L’animation en ce moment

Trois campagnes globales rôlistes pour le serveur sont préparées par l’équipe en ce moment même. Chaque soir, vous aurez une animation au moins en rapport avec ces campagnes qui n’ont forment qu’une, ciblée principalement sur la gestion des villes de Stonecrest, de Windhowl et de Lighthaven que les joueurs administrent. Toute l’équipe d’animation sera mobilisée en ce sens, que ce soit en journée ou en soirée.

« Sang et cendres » : depuis la mainmise des serviteurs d’Ogrimar sur la ville livre de Stonecrest et la mise sous tutelle du bourgmestre Belamzer, le temple d’Artherk a été isolé du reste de la ville par l’érection d’un mur d’enceinte. Mais les zélotes du Chaos préparent autre chose, de bien plus noir et dangereux… Comment vont réagir les Templiers de Sir Beltigan, dont le château-forteresse est situé à seulement quelques lieues de la ville ? Vont ils découvrir les sombres desseins des sbires de l’Evêque noir, s’adonnant à la magie du sang ?

« En quête de Lumière » : le Codex de la Destruction, ouvrage écrit par le mythique Pontife Noir durant les Âges Sombres, est enfin réunit entre les mains de Vargus. Bien qu’il subsiste un doute sur l’authenticité de l’un des trois tomes le composant, il devrait livrer bientôt ses secrets. Tandis que la non moins légendaire Elvenweave, la tapisserie offerte au peuple des Elfes par Artherk puis maudit par l’Haruspice, demeure introuvable… bien qu’une sérieuse piste ait été découverte, par le biais du peuple orc d’Arakas. La cérémonie annuelle en l’honneur de leurs divinités primitives autour de leur tombeau cérémoniel vit l’apparition d’un fantôme, qui se révéla être celui de la fille d’Obéron. Elle indiqua qu’en son cercueil reposait également l’Elvenweave, placée aux mains des orcs par les derniers Elfes… et qu’elle n’y est plus. Si elle est retrouvée, qu’est ce qu’elle deviendra ?

« Vassalité et jeux de pouvoir » : autrefois glorieux et conquérant, le royaume de Goldmoon n’est plus qu’un pâle reflet de ce qu’il fut jadis. Théodore, dit le Treizième, monté sur le trône contre toute attente, s’est révélé être un piètre monarque. Les caisses royales sont vides, fautes de butins de guerre récoltés sur les glorieux champs de bataille de jadis. En conséquence, le pouvoir hérité de son père Théopold s’est fortement dilué et ses vassaux sont devenus de facto indépendants, n’étant rattachés que de nom à la couronne. La baronne de Lighthaven et le Régent de Windhowl organisent leurs villes, en ayant lance d’ambitieux projets de construction, au prix fort. Les Antiquaires-Marchands en profitent pour s’installer et développer leur économie, libre de mettre la main le commerce d’Arakas. Le Chambellan Thomar va t’il laisser ces deux villes s’arracher complètement du royaume ? Les travaux vont ils se passer comme prévu ? L’avenir semble incertain et les jeux de pouvoirs qui se déroulent en coulisse vont bientôt éclater en plein jour.

Comme vous pouvez le lire, ce sont trois campagnes qui prennent racines dans les actions des joueurs. Dans un premier temps nous avons recueilli vos propositions, vos demandes d’ajouts (parchemins, décor, etc) et désormais tout cela sera mis en place sur le serveur… mais avec des animations concernant tous les joueurs, avec les surprises et les rebondissements qui vont avec. A noter que, par exemple, un comptoir des marchands n’arrivera pas d’un jour à l’autre en jeu, mais un chantier progressif sera visible en jeu, en fonction du degré d’investissement des joueurs et de leurs actions.

Pour finir, un nouvel animateur RP devrait arriver sur La Destinée de Neerya et il aura un culte attribué après la traditionnelle période d’aide animation. :)

Premières animations liées aux campagnes :
vendredi 11 novembre à partir de 19 en soirée. Concernera la partie « Sang et cendres ».
samedi 12 novembre dans l’après-midi ou en soirée. Concernera la partie « En quête de Lumière ».
dimanche 13 novembre dans l’après-midi. Concernera la partie « Vassalité et jeux de pouvoir ».

Suivez également les résumés des évènements d’animation. On essaye de le mettre à jour le plus souvent possible.

Bon jeu à tous,

Le coordinateur et l’équipe d’animation.

Publié par Cetrix.