Les assistants des donjons et autres terres d’aventures (bonus d’instance)

Neerya

Althéa regorge de donjons et d’îles aux trésors peuplés de dangereuses créatures. C’est pourquoi, il arrive que les assistants récompensent les aventuriers venus combattre ces monstres en augmentant le nombre de points remporté à chaque fois qu’ils en sortent sains et saufs.

Les points de l’instance de Stoneheim sont doublés durant 24h !

Du ravitaillement pour Rackis

29 janvier 2017

Affamé après une longue journée de garde, Rackis demande aux althéens de bien vouloir le ravitailler. Il apprécierait pouvoir se cuisiner une omelette de 5 oeufs de Kraanian et de 3 coeurs de gobelin en rentrant chez lui.

Ward Wrym, Lylli et Lestat furent les trois premiers arrivés au poste de Rackis. Ce dernier récupéra sans attendre les oeufs et coeurs ramenés par les aventuriers. Une fois les bras bien chargés, il leur proposa de glisser un mot à l’un des maîtres des donjons d’Althéa pour augmenter le décompte de leurs points durant leur prochaines expéditions. D’un commun accord, les aventuriers demandèrent à Rackis de s’adresser au donjon de Stoneheim. Avant de rentrer pour se restaurer, Rackis aura envoyé une missive à l’assistant de Grish.

Les points de l’instance de Stoneheim sont doublés durant 24h (jusqu’au lundi 30 janvier, 21h15 fr) !