Des morts-vivants ont envahi Lighthaven

Les morts-vivants se sont faits de plus en plus nombreux… Frère Kiran a fait appel au clergé et aux aventuriers pour protéger la population.

Les morts auront marché sur Lighthaven attaquant ville et villageois ! Une délégation de prêtres d’Artherk, menée par un guerrier de lumière, Sir Didier, est venue en aide au village, afin de restreindre l’accès au cimetière à quiconque voulant s’en approcher.

Recherchant aide et assistance, Frère Kiran aura fait appel à un groupe d’aventuriers afin d’investiguer sur ces phénomènes étranges. Ozzy Mandias, Léosthène, Houken ainsi que Calavins auront répondu à l’appel.

Suivant les indices, ils auront découvert un passage secret menant à plusieurs salles infestées de morts-vivants en tout genre. Après s’être frayés un chemin parmi ces créatures, ils seront arrivés devant un Ogrimarien pratiquant la nécromancie dans le but de détruire villes et habitants. Le nécromant aura pris la fuite, mais nos courageux aventuriers auront remontée une piste les menant jusqu’à l’entrée d’un temple d’Ogrimar dissimulé au nord de la ville de Windhowl.

Nos aventuriers se seront partagés des clefs de platine, d’or et d’argent entre eux, distribuées par Frère Kiran pour le soutien apporté. Mais, le nécromancien reste introuvable…

 

Animation : Pryan, Moosh