Cupidon !

Animation détente

Un vent d’amour souffle sur Althéa, les habitants sont touchés par les graces de Cupidon, certains prétendent même avoir vue des anges…

Cupidon a frappé, envoyant des flèches sur les citoyens qui se retrouvent amoureux sans bien savoir pourquoi. Il aime aussi les cadeaux, certains habitants d’althéa ont reçu quelques cadeaux de sa part contre des bisous, des flèches, des robes ou des filtres de Cupidon. Il c’est aussi fait chasser de Stonecrest par les ogrimariens, qui ne semblent pas très enclin à l’amour, ce qui ne l’a pas empêché d’envoyer quelques flèches avant de fuir devant l’agressivité et non sans y laisser quelques plumes.

Quelques temps après…

La ville de Lighthaven a été victime d’odeurs très puissantes de gingembre en début de soirée, au point de faire déplacé la milice jusqu’à la tour des mages. En effet l’apprentis apothicaire Archibald a reçu sa première leçon et sait à présent réaliser des filtres de Cupidon.

Un peu plus tard la ville de Stonecrest a subit des odeurs très nauséabondes, les dirigeants et les habitants se sont dirigés vers la maison de Mithanna où ils ont pu retrouvé Aube elle aussi apprentie apothicaire recevant sa première leçon. Elle sait à présent réaliser des potions de maladie. Didier en ailleurs fait les frais s’étant portant volontaire pour tester la dite potion.

Publié par Audovera