Course aux objets !

Animation détente

Un Arbitre attendait les coureurs pour une course de rapidité en plusieurs manches, les participants devant rapporter divers objets le plus rapidement possible !

Les participants sont venus jusqu’à la pointe sud d’Arakas, où l’Arbitre les attendait. Il leur a demandé de rapporter divers objets, le dernier arrivé étant éliminé. Une première manche sans élimination a eu lieu, l’arbitre avait demandé de rapporter une pomme. 

C’est alors qu’un fantôme est apparu et a transformé les coureurs en cochon. Lors de la seconde manche, les participants devaient ramener une dinde rôtie. Le fantôme a encore fait des siennes et a transformé les participants en loup noir. Ezalia et Qpido se sont qualifiés pour la finale. Pour la dernière manche, l’arbitre a demandé aux joueurs de rapporter des flèches d’ébène. Le fantôme a alors métamorphosé les coureurs en centaures ! Finalement, c’est Ezalia qui a remporté la course !

Félicitations à Ezalia Darkan qui remporte la finale et gagne une clé d’or. Qpido qui arrive second remporte une clé d’argent et Ekha Tombe, qui finit 3ème, remporte une clé de bronze.

Animation : Bheochan et Zeross