Chasse au loup-garou

Animation RP

Chaque nuit, dans un petit village d’Althéa, des loups-garou dévorent un habitant. Chaque jour, les villageois effrayés se réunissent pour éliminer l’un d’entre eux, jusqu’à ce qu’un matin aucun villageois ne soit plus tué…ou que le loup-garou ait dévoré tous les habitants du village.

A la nuit tombée, dans un petit village situé au fin fond d’Althéa, les habitants se cloîtraient chez eux, ne soupçonnant pas qu’un loup-garou rôdait dans les parages. La vilaine bête tenta de tuer la sorcière du village, mais celle-ci se sauva grâce à une potion de sa confection et empoisonna un autre villageois. C’est le loup-garou qui fut tué !

Une seconde partie de chasse au Loups-garou fut lancée. Cette fois-ci, le village était en période d’élection pour le nouveau Maire. Yioko Valion a été élu et les villageois ont fêté l’événement. Durant la nuit, le loup-garou entra discrètement dans une maison et dévora un villageois. Au petit matin, les cloches de l’appel au petit déjeuner sonnèrent. Tous se présentèrent sauf Serviez. En entendant un hurlement de terreur, les habitants se rendirent chez la victime et découvrirent le terrible carnage qui avait eu lieu. Les suspicions vont bon train… l’un d’entre eux est coupable. Le maire et les villageois décidèrent donc se réunirent pour désigner le coupable. Après avoir débattu, ils attrapèrent Satyr et le lynchèrent sans aucune pitié sur la place publique. La nuit suivante, il s’avère que les villageois avait bien éliminé le loup-garou car il n’y eu pas d’autre victime à déplorer.

Colt Luger et Yioko Valion, les villageois qui ont survécus, remportent une clé d’or chacun.
Satyr et Serviez reçoivent chacun une clé d’argent.

Animation : Bheochan