Changements d’organisation de l’équipe T4C Neerya

Neerya

Bonsoir à tous,

Dialsoft, la société d’édition du jeu T4C, a pris la décision de modifier l’organisation de l’équipe T4C Neerya et a confié ce travail à Eole. L’annonce pour l’équipe a été faite de manière soudaine et nos droits d’administration sur les plateformes nous ont été temporairement retirés. Aussi, nous avons dû prendre connaissance de ce qu’il se passait et c’est pourquoi nous n’avons pas communiqué auprès de vous plus tôt.

Un projet global et l’agrandissement de l’équipe nous ont été présentés pour être discutés. À ce jour, l’équipe est en train de préparer une feuille de route qui sera dévoilée dès que possible à la communauté. Elle consistera en un planning composé principalement des éléments suivants : état des lieux général, évolution et équilibrage du contenu, jeu de rôle, combats entre personnages ainsi que la communication et l’audience du serveur.

Afin de mener à bien tous ces chantiers, une équipe s’est constituée et vous sera présentée très prochainement, avec les rôles et les attributions de chacun. Cependant, l’équipe d’administration du serveur peut déjà vous être présentée. Cetrix et Kiruto ont été initialement désignés administrateurs du serveur. Ils auront donc communément en charge les choix d’orientation et de développement du serveur, ainsi que l’organisation de l’équipe qui sera mise en place.

En ce qui me concerne, il m’a été proposé de poursuivre à la gestion du serveur en collaboration avec Cetrix et Kiruto. Si je suis toujours sur T4C Neerya, c’est par attachement au jeu en lui-même et à sa communauté. J’ai donc fait le choix de rester, cependant nous devons régler dans les prochains jours le partage des tâches de chacun et apprendre à travailler ensemble.

Je vous remercie de votre patience en l’attente de cette communication, mais aussi pour tous vos messages adressés aux membres de l’équipe. Et pour terminer, je voudrais sincèrement remercier les personnes de l’équipe sortante pour leur investissement sur le serveur, mais aussi pour les bons moments que nous avons passé ensemble.

Sawk

______________________
Par ici pour commenter le nouvelle.