[Reporté] Capture de drapeaux !

Capture de drapeaux

Faute d’un nombre suffisant de participants, le champion de l’eau reporte la partie qui devait se jouer en équipe dans une capture de drapeaux.

Cependant, les valeureux présents se sont vus proposer une épreuve de survie.

Annonce

12 janvier 2017

Affrontez-vous et montrez vos talents de stratège pour tenter de dérober le drapeau de l’équipe adverse sans perdre le vôtre, ce vendredi 13 janvier 2017 à 21h30 (fr).

Règles du jeu et détails pratiques :

Les combattants doivent récupérer le drapeau dans la base adverse et le ramener dans leur base en cliquant sur l’embase. Le point ne peut être marqué que si leur propre drapeau est dans leur base. Si leur drapeau n’y est pas, le drapeau adverse ne pourra pas être déposé.

Chaque drapeau ne peut être pris que par l’équipe adverse. Lorsqu’un combattant parvient à récupérer son propre drapeau, il le renvoie directement à sa base.

Des marchands de potions seront disponibles dans le cimetière de chaque base. Pensez donc à prendre de l’or avec vous.

Résumé et report de l’animation

Le champion de l’eau n’ayant pas eu suffisamment de participants pour démarrer le champs de bataille, il a proposé aux aventuriers présents une épreuve de survie sur une petite île.

Le gagnant de l’épreuve fut Adémar.

Le match en capture de drapeau est alors reporté à une date ultérieure. Afin d’avoir un nombre suffisant de participants, nous vous proposons de vous inscrire au préalable sur le forum dans le sujet suivant.