Beyond the Kingdom Raven’s Dust

L’équipe a le plaisir de vous annoncer la sortie de la deuxième et dernière partie de Beyond the Kingdom, qui se déroule sur Raven’s Dust ! Montez du niveau 25 à 50 en suivant une campagne de quêtes scénarisées. La mise à jour sera effective vendredi à 5h du matin.
Et un petit bonus aujourd’hui avec cette carte du monde que je viens de faire. La position des îles est en fonction du BG (Théodore le Treizième indique qu’Arakas est au nord de Raven’s Dust, par exemple) et vous pouvez y voir également des territoires ajoutés pour Beyond the Kingdom et les animations.

Publié par Cetrix.

Annonce, 7 sept. 2011

Je viens de terminer ce soir l’écriture de “Beyond the Kingdom, Raven’s Dust”, qui permettra aux joueurs de monter du niveau 25 au 50 minimum rien qu’en suivant une campagne de quêtes avec une histoire propre, sur le modèle de ce que vous avez connu pour Arakas.

Il reste encore à terminer de coder, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps. Une fois que ce sera fait, comme pour la première partie il y aura une période de bêta-test privée. A noter que les précédents testeurs, s’ils le souhaitent, auront la priorité. S’ils ont gardé leur personnage niveau 25 c’est parfait, sinon ils auront à leur disposition un compte avec un personnage prédéfini, qui sera effacé à la fin de la période de test.

J’ai essayé de développer tout ce qui avait plu pour BtK Arakas, en ajoutant également plus de quêtes originales. Sans vouloir trop vous dévoiler le contenu, je peux vous dire que les premiers pas sur Raven’s Dust vous plongeront dans les ruelles sombres de la capitale de Goldmoon, avec une enquête, des intrigues à résoudre, voir une infiltration dans le château selon le choix de votre personnage, etc. Quoi qu’il en soit, cette période n’aura que peu de monstres à tuer. Ensuite, vous irez explorer le reste de l’île à la recherche du secret d’un peuple disparu, mais également d’un trésor inconnu des hommes, et bien d’autres aventures. De nouvelles possibilités pour les quêtes sont apparues avec la 1.71 et j’ai utilisé ces moyens pour augmenter encore l’immersion et l’amusement que l’on peut avoir en faisant cette campagne de quêtes !

Publié par Cetrix.