Beyond the Kingdom, ça commence !

La beta-test est fini. BtK Arakas sera disponible dès demain 5H du matin pour tous les joueurs.

merci pour vos tests,

L’équipe de Neerya

Annonce, 9 août 2011, 15h

Merci pour votre volontarisme, nous sommes désormais 6 bêta-testeurs pour BtK (1ère partie) ! Elle devrait durer environ deux à trois jours. Nous avons un forum privé, des règles et des rapports à faire, donc normalement à l’issu de cette période tout sera opérationnel sans erreurs ni déséquilibre.

Publié par Cetrix.

Annonce, 9 août 2011, 12h

2 beta-testeurs nephi actuellement, il faudrait un ou 2 séraph good.

Whispez Cetrix ou moi même directement en jeu !

Publié par Kiruto.

Annonce, 8 août 2011

Bonjour à tous,

Après un court retard du à la mise en place de la version 1.71 sur notre serveur, le projet Beyond the Kingdom (1ère partie) va être installée sur Neerya en début de semaine. Pour vous le rappeler, c’est une longue campagne de quêtes scénarisées (à composante jeu de rôle) afin de faire progresser vos personnages du niveau 1 à 25, dans un premier temps, autrement que par le monster bashing (taper du monstre).

Lors de la création d’un nouveau personnage, vous aurez une nouvelle lettre dans votre inventaire, envoyée par Varriw. C’est un émigré de la ville de Spellshore, sur Grim Hawk. Il souhaite s’installer à Lighthaven et se faire une place dans le monde hostile d’Althéa… et vu que vous débutez également, vous allez faire équipe !

Ainsi vous aurez la possibilité soit de gagner votre expérience de manière classique, soit avec les quêtes liées à Beyond the Kindgom. Ce ne sont pas simplement une suite de tâches à accomplir, c’est aussi une longue histoire qui se déroulera du niveau 1 à 25, puis avec la deuxième partie à venir courant août jusqu’au niveau 50. Pourquoi avoir choisi ce nom ? En français, cela signifie “Au delà du Royaume”, tout simplement car l’intrigue vous plongera peu à peu dans la politique de Goldmoon et de son Roy Théodore. A noter également que, parfois, vous serez confrontés à des choix… un personnage débutant est au karma indécis, mais vos tendances seront prises en compte ! Ainsi, un personnage “bon” n’aura pas forcément la même intrigue ni les mêmes quêtes qu’un personnage “mauvais”.

La phase de bêta-test publique se déroulera pendant trois jours environ. Les PNJ ne seront accessibles qu’à ceux qui se seront inscrits pour nous aider à déceler les bugs et déséquilibrages de cette mise à jour. Nous aurons besoin que de quelques testeurs, je ferai des annonces en jeu mais vous pouvez d’ores et déjà m’écrire par MP sur le forum pour espérer devenir bêta-testeur !

A bientôt en jeu,
Cetrix

PS : suivez nos actualités sur Facebook avec le groupe officiel de Dialsoft !
Cliquez ici.