Battle royale à Windhowl

Le dernier debout sera le vainqueur.

Une battle royale a été organisée dans l’arène de combat de Windhowl. Les crieurs de rue ont fait leur possible pour attirer les participants à cet événement malgré le court délai qui leur était imparti.

Les Magiciens ont invoqué des portails menant à l’arène pour faciliter la venue des participants. Même les marchands de potions se seront déplacés pour offrir leurs services aux participants.

Une fois les aventuriers arrivés sur place, les 2 seules règles du combat furent annoncées, la première étant que toute sortie du ring est éliminatoire et la seconde… Battez-vous ! Un combat de titan commença alors.

Les combattants tombaient les uns après les autres, mettaient des coups d’épée contre les mages, les mages eux essayaient d’éviter les coups d’épées tout en lançant des sorts sur leurs adversaires du jour… Après un rude combat, la première manche se finie par un duel entre Noc et Koran, duel finalement remporté par Noc.

Lors de la deuxième manche, les participants semblaient tous regarder dans la même direction… celle du combattant Adémar. Mais il avait plus d’un tour dans son sac, et su se sortir de plusieurs situations périlleuses pour enfin sortir vainqueur de cette manche.

Une troisième manche fut organisée, cette fois les combattants se liguèrent contre Adémar a 3 contre 1 ! Mais ce dernier, résistant comme jamais, combattu avec fougue et s’aidant de sa magie terrassât de nombreux adversaires. Adémar, en survivant se tenant debout seul au centre du ring pour la deuxième fois consécutive remporta également cette manche.

Arriva la finale opposant Noc, vainqueur de la première manche, et Adémar vainqueur des deux autres manches, pour un affrontement en duel. Adémar usa de sa grande magie pour vaincre Noc et remporta la victoire de cette manche finale Adémar, ce qui fit de lui le vainqueur incontesté de cette battle royale.

Remettra-t-il son titre en jeu une prochaine fois ?