Aventures d’Althéa

Animation RP

Des petites histoires naissent les légendes … Les Althéens vivent chaque jour une histoire différente, font des rencontres qui parfois peuvent changer leur destin. Chaque discussion, chaque interaction avec l’autre est une page que l’on écrit , chaque page finissant par former un livre.

Si les paroles s’envolent avec le vent, et que les souvenirs s’effacent, le scribe inscrit les mots à l’encre sur des parchemins, permettant de graver le vécu et l’existence de tout aventurier ayant un jour fouler la terre d’Althéa.

Des retrouvailles pour une rencontre

17 janvier 547

Varriw a reconnu Azariel qui se promenait à proximité du temple de Lighthaven. Ils ont pu échanger quelques politesses : Varriw a expliqué a Azariel qu’il aimait toujours accueillir les nouveaux aventuriers et que depuis le temps il connaissait bien la ville. Azariel lui aura conseillé de ne pas rester trop dehors, le froid pouvant être une source de maladies !

Un Sagittaire (archère du repaire) aura conversé avec Miette à propos de l’importance de monter des tours de garde et également sur la mésentente que cette archère avait avec le préposé aux tâches. Miette en aura profité pour lui avouer qu’elle pensait qu’il ne l’aimait pas non plus puisqu’il lui proposait des tâches très éloignées du repaire.

Ouvrons l’oeil…

18 janvier 547

Lors de sa sortie vers l’intérieur des terres du Draconis Sanctum, Mac Death a été interpellé par un garde Huscarl. Ils ont pu échanger sur leurs armes respectives : Mac Death a demandé au garde si il pouvait l’aider de quelque manière que ce soit.

Un échange a suivi sur le passé du huscarl et de ses souvenirs de jeune garde. Mac Death remercia le garde pour cet échange et indiqua qu’ils pourraient de nouveau converser à l’occasion.

La nature est si belle

25 mai 547

Une jeune fille du nom de Danda se promenait à Lighthaven un livre, rempli d’images d’arbres et d’explications, à la main. Yioko s’est approché lui demandant ce qu’elle faisait. Elle lui expliqua qu’elle admirait la nature mais que son livre, offert par un proche, était incomplet.

Yioko et Danda rencontre

Yioko et Danda rencontre

Yioko lui proposa de rencontrer un druide au nord de l’île. Après bien des hésitations, elle le suivit et ils rencontrèrent Dunikus Cathbad.

Yioko Danda et le druide

Yioko Danda et le druide

Il accepta d’aider la jeune fille à finir son livre et elle décida de rester sur place quelques temps. Yioko se montra ravi et repartit vers de nouvelles aventures.