Le Gouverneur de Lighthaven, Jean-Edouard LORGNONS, et de son Capitaine de la Garde, Alain LAMBOS, sont arrivés dans la ville de Lighthaven. Ils y habiteront désormais et y dirigeront la ville ensemble.
Le navire du Gouverneur de Lighthaven et du Capitaine de la garde de Lighthaven s’est amarré dans la soirée. Après un discours sur le ponton, ils se sont rendus, accompagnés de plusieurs citoyens à la taverne où une réunion quelques peu officieuse s’est déroulée.
Ils ont commencé par se présenter sous les noms de Alain LAMBOS pour le capitaine et Jean-Edouard LORGNONS pour le gouverneur.
Ils ont ensuite évoqués le nouveau Codex des lois de Lighthaven qui sera rapidement placardé dans toute la ville.
Le sujet de la nécromancienne écrouée dans la prison de Lighthaven a aussi été évoqué, et en l’absence d’un professionnel de la question, ils ont accepté qu’un groupe de citoyens procède à l’interrogatoire.
L’initiative de la milice a été saluée et entérinée par les deux représentants, bien qu’elle doive être réorganisée et rester sous le contrôle du Capitaine.
Sur la fin de la réunion, une guerrière étrangère a pris à partie le capitaine et le gouverneur, manquant d’être jetée en prison.