Après avoir mordu la poussière à Lighthaven lors de son invasion précédente, Arkayan a eu pour plan de se venger.
Il a alors échafaudé un plan machiavélique : il recruta des troupes composées d’archers sanguinaires, de guerriers assoiffés de sang, de mages prêts à tout pour gagner de la puissance avec les pauvres âmes de leurs victimes, mais également des dragons.
Une fois son armée rassemblée, il eut pour plan d’envahir la ville de Spellshore, avec plusieurs vagues de soldats à différents endroits.
Ce plan était bien pensé, mais c’était sans compter la résistance qui s’est formée par nos valeureux aventuriers qui se sont unis afin de défendre la ville !
C’est ainsi que Noshera, Neytiri, Botika, Kariboum, Kovatch, Akira, Saga, Xenia, Vanillette, Sinash, Sanavlys, Easy, Enolia, Houken, Sarge, Valhalla, Kresos, Anorfirithien, Neyshka, Kamoulox et Sharnelle ont formé une défense face à l’envahissement de la ville.
Après une lutte acharnée, les troupes d’Arkayan étaient si peu nombreuses que ce dernier est apparu afin d’essayer en personne de vaincre nos défenseurs. Il a même invoqué son clone dans l’espoir de vaincre. Mais rien ne fonctionna et il dut se résigner à disparaitre sous une violente défaite !
Il faudra rester sur nos gardes : connaissant Arkayan, il reviendra toujours plus fort !