Ajouts consacrés au jeu de rôle

Animation RP

Ayant écouté les propositions de la communauté rôliste, l’équipe a travaillé ces dernières semaines sur plusieurs ajouts exclusivement dédiés à l’animation :

  • un nouveau système de récompenses,
  • des gardes spéciaux postés dans les villes,
  • l’introduction d’un système de monnaie en jeu de rôle.

Depuis plusieurs années, les joueurs participant à une animation pouvaient recevoir des jetons d’animation à collectionner, à échanger contre des bonus ou des parchemins. Cependant, ce système a révélé ses limites et avait besoin d’un changement en profondeur. Désormais, les animateurs donneront à chaque participant une clé destinée à ouvrir l’un des quatre coffres spécialement prévus pour les récompenses ! Ceux-ci sont localisés dans la banque de Lighthaven. Pour les animations PvP et de détente, il y a trois clés différentes : bronze, argent et or. Les coffres correspondants ont un large panel de récompenses diverses et variées, dont les plus rares seront très convoitées. Tandis que les rôlistes n’auront le droit qu’à un seul coffre, celui de platine, mais offrant quant à lui des récompenses spécialement dédiées au jeu de rôle.

Des gardes pour les villes de Lighthaven, Winhdowl, Silversky et Stonecrest ont été spécialement créés. Ils ont pour fonction de simuler une présence armée logique dans chacune des cités d’Althéa, hormis Spellshore dont la situation en jeu de rôle est particulière. Les gardes ont quelques phrases de dialogue, pour approfondir l’immersion en jeu de rôle. De plus, ils seront efficaces en défense lors d’une attaque ennemie.

Pour finir, une monnaie en jeu de rôle vient d’être introduire : le Lingot d’Althéa. Les joueurs rôlistes peuvent en gagner en récompense dans le coffre d’animation de platine. L’équipe précisera prochainement l’utilité de cette monnaie et comment en profiter.

Le collectionneur de jetons prendra sa retraite au passage du patch équilibrage. S’il vous reste des jetons, dépensez-les ou prenez attache avec l’équipe animation.

L’équipe de T4C Neerya

Publié par Cetrix et Kiruto.