A la recherche de l’épée sacrée

Martin l’enchanteur a demandé une fois de plus l’aide de courageux aventuriers…

Il était sans nouvelles de deux chevaliers partis en expédition pour récupérer une relique dans un donjon situé sur l’île de Grim Hawk.

Martin a alors demandé aux aventuriers de leur venir en aide et de lui rapporter la relique. Aliénor, Jey, Hadès Ardens, Sue, Izanami, Bardahl, Barney Stinson, Maeva et Léothène partirent en quête du donjon.

Aliénor fut la première à trouver l’accès au donjon, située au beau milieu d’un marécage. Mais, avant de pouvoir y pénétrer et alors que d’autres aventuriers la rejoignaient peu à peu, une horde de monstres peuplant l’endroit les attaqua, les empêchant d’aller plus loin. Après de dures et âpres batailles, un portail menant au donjon devint enfin accessible. Les aventuriers le traversèrent…

Alors qu’ils avançaient avec prudence, ils retrouvèrent un des deux chevaliers portés disparus, mais, un bout du chemin, c’est un mur de roches qui leur barrait la route. Ne pouvant faire demi-tour, les aventuriers commencèrent à effriter la roche pour se frayer un passage. Mais, derrière eux, des monstres arrivèrent en plusieurs vagues et toujours plus forts ! Les créatures enfin supprimées et un passage ouvert, les aventuriers continuèrent leur progression et c’est là qu’ils vinrent au secours du second chevalier, en bonne santé.

Malheureusement, leur peine n’était pas terminée… alors que la sortie du donjon était proche, des dragons de la race des puissants Cryo Drakes attaquèrent ! Le groupe de volontaires dû s’en débarrasser avant de pouvoir enfin traverser le portail de sortie. Leur périple se terminait enfin, mais la relique n’avait pas encore été retrouvée…

Le portail traversé, ils se trouvaient dans un labyrinthe, certainement celui dans lequel pouvait se trouver la relique dont parlait Martin. C’est l’aventurier Léothène qui fut le premier a en sortir en trouvant la relique, suivi de près par Aliénor, puis par Sue.

Léothène reçu alors le titre de “Chevalier de la table rectangle”. Quel honneur après tant de péripéties ! Bien évidemment, Martin remercia l’ensemble des aventuriers pour avoir affronter ces créatures et sauver ses chevaliers.

 

Animation : Sorata, Moosh, Akhenaton