Du mouvement dans le staff Neerya !
Comme toute équipe, Neerya évolue au fil du temps. Aujourd’hui, nous souhaitions vous informer de quelques changements dans notre staff.
Tout d’abord, Zed et Anatae quittent l’équipe d’équilibrage. Nous les remercions sincèrement pour le temps, l’investissement et le travail qu’ils ont consacrés à l’amélioration du serveur au cours de leur passage. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.
C’est également le moment de dire au revoir à Draven, membre historique de notre équipe de développement. Son implication au fil des années a largement contribué à faire évoluer Neerya. Un immense merci pour tout ce qu’il a apporté au projet, et nous lui souhaitons une excellente continuation.
Du côté des bonnes nouvelles, nous avons le plaisir de féliciter Cernunnos et Laochra, qui rejoignent officiellement l’équipe des GM après avoir effectué leur période d’apprentissage au sein de l’équipe d’animation. Félicitations à tous les deux pour cette promotion bien méritée !
Enfin, nous sommes heureux d’accueillir Nethorix, qui rejoint l’équipe de développement afin de renforcer le pôle technique aux côtés de Petru. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions.
Merci à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre Neerya, et bienvenue aux nouveaux visages qui rejoignent l’aventure !
