Sauver Gindelia !

Aux portes de Windhowl, Agramon a demandé l’aide de tous les aventuriers disponibles pour sauver sa magnifique Gindelia…

Sa chère et tendre s’est retrouvée blessée et coincée sur une île isolée. Les aventuriers ont du partir en quête de bois d’arbre démoniaque et d’autres objets pour construire un pont permettant à Agramon d’aller sauver Gindelia.

Pendant que les aventuriers ramassaient les matériaux nécessaires pour construire un pont, de nombreuses araignées ont émergées des amas rocheux pour s’en prendre à la belle Gindelia. Quelques aventuriers revenus rapidement ont pu protéger Gindelia avec leurs sorts et leurs flèches. Avec tous les matériaux ramenés, les aventuriers ont réussi a construire un pont assez solide pour qu’Agramon traverse aider sa belle et qu’il lui prodigue les premiers soins.

Mais, malheureusement, lorsque Agramon aida sa belle à traverser le pont elle perdit pied et le courant l’emporta. Agramon très malheureux d’avoir perdu sa belle fut consolé et convaincu de ne pas devoir rejoindre son aimée dans les flots et offrit aux aventuriers de petites clefs ouvrant ses coffres cachés.

 

Animation : Kariboo, Moosh