- Effectivement, nous avons oublié de faire figurer les colliers dans le patch note : Patch note mis à jour.Falcon a écrit :Les modifications faite aux serment des montagne ne figure pas dans la liste du patch note.
Pareil pour l'omamori et surment les autres collier aussi.
Plusieurs items possedant un bonus en coup puissant ont eu une augmentation alors que d'autre non pourquoi cela ? (ex: orbe belier d'or et bracelet huscarl sanguin)
Je pose la question car vu les explication donner et vu laugmentation enorme donner a la competence transpercer, ca laisse penser qu'ils vaudrait mieux tous revoir nos equipement pour navoir plus que la competence transpercer monter a fond.
Et vu la description donner ca donne egalement l'impression que les arme 1main (plus rapide) seront avantager comparativement au 2 main avec ce changement aux competences.
- Ensuite pour la légère augmentation de coup puissant pour quelques armes (et un bouclier), il s'agit d'un simple ajustement des valeurs. La formule du coup puissant est plutôt bien équilibré, nous n'avions pas besoin de l'augmenter plus que ça (notamment pour les bijoux et orbes)
- Enfin, concernant votre dernier point le transpercer armure sert uniquement à pénétrer l'armure de la cible. Optimiser le transpercer armure pour les armes rapide est utile car l'application de la CA se fait plus souvent que pour les armes à deux main. Cependant une arme à deux main possède une puissance de frappe beaucoup plus élevé qu'une arme à une main. Il est donc peut être plus intéressant d'optimiser le coup puissant / coup assommant pour ce genre d'arme. Nous vous laissons donc le soin de décider vos choix d'optimisation en terme de compétences spécialisées
