Bonjour!
Ceci sera mon premier post donc parfait pour une introduction.
Ma folle épopée a commencé sur Goa - Ezar ou j'ai joué une archère pure ( mon seul pj potable

) affublée d'une paire d'ailes ( puisque oui , nous devions quand même essayer cette saleté de quète hein...). J'ai commencé sur un rp assez libre et hors domaine , pour m'approcher du maitre de la folie inconstestable d' Ezar à savoir Rheis Talhen et son Projet Chaos.
Dans la suite de ce projet je me suis infiltrée chez les Haruspiciens ( qui étaient loin d'être des marrants) ce qui m'a permis de découvrir les joies du rp discret et ses désillusions aussi.
A la fermeture de Goa , triste et dépitée , je suis allée sur Nms ( dès le début.) L'ambiance du départ ne me plaisait pas tellement ( pas beaucoup de rp...) mais j'y ai trouvé quelques personnes appréciables, ce qui m'a fait monter dans les hauts lieux d'un culte dont je ne citerai pas le nom mais dont le signe serait un moyeu d'ou partent 8 flèches dans toutes les directions ( attention amis lecteurs, ceci est un test de connaissance en fantasy :p).
Puis la politique Nms a évoluée pour finalement me dépiter ce qui m'a poussée , dans un soir morne à suicider mon perso et tourner cette page.
Je suis passé sur 2 ou 3 serveurs T4C naissants ( souvent crées par des déçus d'Nms) mais je ne me souviens pas des noms .
J'ai également tenté ma création d'un propre serveur mais quelques soucis techniques d'envergure se sont fait connaitre d' où l'échec de ce projet ( qui sur le papier était très bien...)
Puis l'aventure T4C se faisant lassante, je me suis mise à autre chose : Ultima Online.
J'y ai découvert de jolies théories de Rôles , et une nouvelle manière d'appréhender un MMO. On retiendra les serveurs : Siècle de Fer, Hyel, Daetria, Dark Prophecy... Les personnages avaient souvent le même nom ou presque : Maélia Karnstein, Maélia, Naelys...
Là aussi, les serveurs Uo se sont essouflés, cherchant toujours plus de races, plus de nouveautés, ce qui m'a fait fuir plus ou moins, moi l'adepte de la politique, religion...humanité.
Ainsi j'ai tenté une nouvelle aventure , j'ignore ce qui m'a pris...Je suis allée sur Lineage 2. ( Oui comme ca toute seule sans aucune raison). J'ai ainsi découvert le serveur Hyperion ou j'ai animé les Elfes Noirs puis coordoné le serveur pendant 8 mois ( avant de déchanter sur les politiques des équipes d'administration).
Un nouveau serveur vit le jour , avec une volonté de rp plus aboutie : Enshyll , ou j'ai passé la aussi de très bonnes scènes de Rp en tant qu'animatrice générale cette fois ci. Le serveur est malheureusement mort assez vite , manque de communication de la part de l'administration et donc...peu de joueurs.
Puis T4C se refit sentir , je trouve par hasard le serveur Aegir , ou h'y passe un certain temps mais sans réellement m'y plaire. la mentalité joueurs de T4C a évoluée , pas toujours en bien malheureusement.
Un passage sur Nms-R ou j'ai trouvé des personnes appréciables mais ou le quotidien pleurant des joueurs/ staffeux ( oui oui les deux) devint vite à calvaire à chaque ouverture forum.
Et me voici finalement ici , cherchant simplement un role et une communauté saine et appréciable.
Bonjour et merci de m'avoir lue donc

.
[color="DarkRed"][i]Ce monde...sans commencement...sans fin...ce monde est volonté de puissance... et rien de plus que cela.[/i][/color]