Instance SH très sympa dans l'ensemble, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur le sujet

. Puisqu'on parle de bêta test, je voudrais faire remonter quelques trucs que j'ai remarqués ces derniers jours, qu'il vaudrait peut-être le coup de corriger (en espérant que je poste au bon endroit):
-L'un des 3 chemins bug, le portail n'apparait pas toujours en fin de route pour mener vers les boss. Il s'agit de la route qui se termine dans le cimetière, avec le portail devant une entrée de catacombes.
-On peut dire que c'est pas de bol, mais la malédiction de la Dame peut parfois poser souci. Ce soir, 1 seconde avant sa mort, elle m'a maudit. Le groupe a de suite été transporté par le portail, je me suis retrouvé devant la liche en mode rouge pétant >>> pouf quasi immédiat. Pas de récompense d'instance. Soit il faudrait faire en sorte que le TP ne soit pas automatique à la fin, soit il faudrait dissiper automatiquement la malédiction de la Dame à sa mort, avant que le portail final ne soit traversé. Car il n'y a aucun moyen de se prémunir de cet effet dans ce cas (le levier devenant inaccessible), et la sanction est immédiate, et source de frustration.
-La difficulté générale me semble trop élevée en l'état. Avec un groupe plein de niveaux aux alentours de 175, il n'est pas rare de voir le groupe wipe. Du fait que les mobs se téléportent et apparaissent de tous les cotés et parfois au milieu du groupe, tuer en groupe les mobs l'un après l'autre devient difficile, parce qu'on finit par focus ce qu'on peut plutôt que ce que tape le voisin.