Bonjour à tous , Je vais être plutôt bref également je ne suis pas très bon pour raconter des histoires :p
J''ai commencé au collège à cause ou grâce à des potes d'enfance , je ne jouais pas du tout aux jeux vidéo , j'étais plutot foot et filles :p , puis à force de les voir joués , de fils en aiguilles .
Et comme à mon epoque , internet arrivé tout doucement avec AOL , wannadoo ... mais comme je n'avais pas d'ordi à la maison ni internet,
j'ai trouver refuge dans un cyber café

.
De la j'ai commencer à jouer avec toutes la bande sur Goa Demios ,( ou le colysé étais la

RIP !

).
J'ai joué mon tout premier perso : Lumilda Faust Nephilim prêtresse en armure HE level 198 (intuable a l'époque :p) ,
puis j'ai créé Steya DolAerth Paladine Nephilim level 190 aux service de la Garde Royale de Lh puis passer Capitaine de SS (UN rp de malade , à refaire

) . Puis Goa est Dead .
Je suis partis sur DAOC , Dark age of Camelot pour ceux qui ne connaissent pas , puis à la fin de DAOC , WOW is back , et plusieurs années
plus tard , mon envie de rejouer a T4C reviens .
j'ai trouver Aegir , Ou j'ai monter: Constence War lvl 200 , après j'ai perdu mes passes blabla ... :p
Et me revoici sur Neerya depuis déjà plusieurs années , mais la vie a fait que j'ai du arrêter longtemps et me revoilà :p