en regardant la page [Demandes de reskin] Bon de façonnage ou des façonniers,
j'ai eu la surprise de voir le nom de Sawk apparaître en orange, au lieu de rouge (en tant que notre HGM).
Du coup je suis allé voir d'autres pages comme les Commentaires des nouvelles, orange partout,
là quand même je me dis "bizarre vous avez dit bizarre" :?:
Donc réflexe : clic direct sur L'équipe et là SURPRISE : le retour de la Momie... euh pardon d'Eole comme Administrateur :shock:
(celui qui avait quitté le navire un peu du jour au lendemain en laissant Aniel seule aux commandes),
puis Sawk rabaissée à l'édition de contenu...
Euh c'est juste moi ou bien elle est où l'annonce qui explique la mise à l'écart du staff en place ?
j'ai pas l'habitude de jeter des fleurs à Sawk, mais staff qui s'est d'ailleurs super bien étoffé ces derniers temps avec les arrivées de Loralis, Mnementh, Génie, Nylmael...
D'ailleurs un post intitulé L'heure des félicitations montre un niveau de satisfaction qui n'avait pas été vu depuis très longtemps sur la vie du serveur.
C'est quoi la suite ? le retour de la bande de l'ancien staff au complet et de certains lâcheurs (les Cetrix, Kiruto...) ? et leur prise de pouvoir avec Eole sans fanfare ni trompettes ?
Pour avoir vécu la mise à mort de Mémoria en douce, en tant que staffeux, par Hwarmgaal pour le super projet de T4C Brumes

je me pose des questions sur le pourquoi de cette non communication, et je ne suis pas le seul... ça laisse pantois sur l'avenir qui se prépare pour Neerya.
Pour l'investissement dont Sawk a fait preuve, avec toute son équipe, ça va paraître étrange à beaucoup de monde mais j'espère une fin autre que celle-là.
Adémar