Haley a écrit :D'ailleurs, changer l'un ou l'autre aura le même impact pour le pur/tank/hybride, au final on aura les mêmes dégâts. Et je ne vois pas le rapport avec les résistances des joueurs, la modification a lieu par rapport au PvM, et pour bourrasque tu l'as dit, s'il y a quelque chose à changer dessus ça passera par la glyphe.

Tu ne fais que confirmer que tu connais mal le mécanisme du jeu.
Modifier la résistance d'un mob profitera surtout aux personne ayant une faible int/sag et une grosse puissance. Et quand on sait qu'on peut avoir une puissance proche, par exemple un paladin air va avoir juste 35 puissances air de moins qu'un mage hlvl. 35 c'est en gros 10%. Par contre en int/sag, on va avoir environ le double en mage contre l'ybride.
Quand on souhaite modifier, il me semble qu'il faut chercher le truc le plus cohérent.
Et les bases de t4c coté sorts ont été dévié depuis un moment avec Brasier, Maelstrom, Glissement ... donc ajusté une formule c'est rien a coté de ce qui a été fait