Limite osef en fait de l'xp/h, oubliez ce que j'ai dit, ça évitera un déversement de mauvaise foi (la prochaine fois dîtes carrément que les guerriers veulent du 50G/h ça sera tout autant crédible

De toute manière que ce soit boosté ou non les persos à dégât physique préféreront toujours l'XP en groupe.
D'ailleurs Duath, tu es DPS low endu. Tu fais combien d'xp/h avec ton archer? Et est ce que ça te convient?
Après un archer ça reste une très forte classe pour Pvp. Du coup tu vas sur quelle serveur pour pvp? :p
A l'heure actuelle, il y a des classes Pvp sur un serveur qui n'en fait pas. Quand on se plaint de l'avenir des classes Pvp sur le serveur, on nous dit gentillement qu'il fallait pas les monter. C'est assez frustrant, c'est comme nous obliger à jouer au foot en tenu de hockey sur glace. Soit vous nous donnez un lieu pour jouer au hockey sur glace, soit vous nous permettez d'enlever nos patins qu'on puisse rigoler un peu avec vous non?
Ok la métaphore est capillotractée :p Mais l'idée est là, les groupes sont contraints de s'affaiblir pour grouper un war. Ils sont totalement dispensables, les grouper c'est de la charité. Donc on est là à attendre sur le banc de touche que les attaquants fassent le taf.
Au sujet des Dps physique low endu, tu ne les trouves pas désavantager en ZE. Peut être bien pour les archers oui.
Mais honnêtement un corps à corps low endu taper en ZE ça existe très peu (j'ai vu que Callahan le faire). Soit ça afk soit ça enche. Low endu au Cac c'est très compliqué face à un golem par exemple. Donc ça fait encore une personne à charge dans le groupe.
D'où le débat que je porte sur l'utilité des guerriers. Ils n'apportent quasi rien d'un point de vue PVE, sur un serveur PVE. On peut élargir le débat à l'équilibrage des classes en général.
C'est pas pour rien que tout le monde a un reroll Mage Feu ou Prêtre, c'est tout ce qui est demandé pour le PVE.
C'est en ça que l'artisanat peut rééquilibrer les choses, donner de l'utilité aux classes de touriste. Soit en leur faisant crafter des items que seul eux peuvent créer, soit via les nouveaux items craftés.
Edit pour en dessous: oui certes. Mais comme je l'ai dit je retire le coté Xp/h, on peut le laisser tel quel, c'était plus une wishlist de noel qu'autre chose. Le seul et unique point qui me dérange c'est l'utilité du guerrier, tank ou dps.