! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mage feu ou mage eau

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
nono29747

25 avr. 2016, 09:08

Bonjour j'aimerai savoir les zones d'xp en mage feu et mage eau sur chaque île et à combien de millions je tournerai par heure une fois haut level? De plus est ce qu'un mage 400 endurance perd beaucoup niveau xp par rapport à un mage un peu moins tank? Et enfin est ce qu'un necro feu ou eau perd beaucoup niveau xp sans les points seraph dans la puissance feu ou eau ? Merci beaucoup pour vos réponses à bientôt in game !!:) je vous salue !!!
Leila DolAerth

06 juin 2016, 13:17

Mage 400 endu, je te propose d'en parler à Adémar....:D (indice : pas une bonne idée :p ) 

Est-ce que tu perd bcp si tu fais 100% nécro : oui 
Si tu fais 50/50 nécro/feu : non 

A combien tu va monter en xp ? 200m/h en mage feu ou eau en solo environ.
Si tu compte lapiner, tu peux presque doubler, peu importe la spé. Et le lapinage est plus simple en mage eau.

Le plus simple a xp solo ? Moi je trouve que mage eau est plus simple, mais pas de beaucoup, juste que le sort PVE ne demande pas de cibler donc c'est plus facile et moins chiant que de devoir recibler un nouveau mob toutes les 3 secondes 

Enfin, mage eau c'est plus fort en pvp que mage feu. 

(tout ce que je dis c'est vrai une fois que tu es assez haut lvl, mage feu est un peu plus simple entre le 150 et le 170 en gros , et ca s'inverse après. Mais le mage eau est plus rapide sur GH (jusqu'au 150) du coup sur la globalité les haut lvl étant bcp plus long je pense que le mage eau gagne )
Répondre