Comme la majorité d'entre-vous, j'ai joué a T4C depuis GOA avec quelques pauses ici et là. Durant ma dernière pause j'ai bien réfléchi à ce qui me plait tant de ce jeu et fait en sorte que je reviens toujours.
Le pvp sera toujours au top pour moi, les combats de contrôle en ZO et sur la liche, le roleplay, les marriages entre 2 gars de 14 ans don't un qui se prend pour une nana, jouer a chicken sur les cc (qui dira la plus grosse connerie avant que le premier se fasse cut) mais rien n'arrive a un certain plaisir qu'on n'as pu se permettre que quelques fois depuis les tout début de T4C (même si abo à plus de wipe que j'ai de calecon).
Je parle ici de la course a l'xp. Abo en as eu des belles, premier lvl 2 va apprendre dard de feu et ralenti déjà les lvl 1 tandis que le reste de la guilde prend de l'avance. Les pvp a coup de dague rouillé et de chance. Camper/bloquer le coffre de Reynen, camper les loups de SH pour les gem avec un interruption au 3 minutes par quelqu'un qui veux te déloger pour camper sa renais.
J'aimerais revivre cette experience une dernière fois avant de finalement cesser l'xp. J'ai une solution, une lottery. Le vainqueur parmi vous tous gagnera tout mes avoirs T4C Neerya, mes perso, mes millions, mes items.
Comment participer? Créer un perso sur Realmud. Serveur officiel, xp rapide avec les zone VIP que vous avez acces pour les premier 15 jours. (t4c.com/ log in / account / activate 15 day trial).
Serveur légal, serveur PVP a partir du lvl 10, il y a deja un cc French ou nous nous retrouverons tous

On pourrait meme se faire un mini tournois pvp entre nous pour déconner avec nos perso pourris.
Dites le a vos amis,
que le meilleur gagne,
Run -TZ-