Si on le faisait, tout le monde ferai des War et des Archers avec trop de facilité, et donc y'aurai plus que ça parce que le seul intérêt à jouer un mage, c'est de pouvoir monter très haut niveau, depuis GOA il y a toujours eu des écarts de niveau entre mages et physiques ce qui équilibrait le jeu, ici on a des War et des Archers lvl 200 et c'est impossible de leur mettre plus de 10 niveaux d'écart.Azariel Lywald a écrit :alors pourquoi ne pas up l'xp war/archer sachant que le pvp sur Neerya est au point mort?
Je veux un meilleur ratio en mage eau, parce que les mages feu font le double de moi, bref tu prêches pour ta paroisse.Plus sérieusement, Non je ne parle pas de mettre war/ archer au même niveau qu'un mage en terme de performance d'xp. Mais une augmentation du ratio ne ferait pas mal.
Non c'est vrai, d'ailleurs c'est un War lvl moins de 190 qui à gagné le tournoi haut la main.Pour info il faut arrêter de croire que le Best en pvp est archer ou war, c'est faux.
Blessure mentale? Sérieusement? Ce sort est totalement inutile, tant il fait proc toutes les auras diverses omniprésentes du serveur, et il ne tape pas à 1K3, c'est faux.En tant que mage utilise débilité/blessure mentale sur un war ou archer, je peux te dire que ton war/archer risque de sauter, mais ce sort est délaissé par les joueurs (ton sort touchera systématiquement comparé aux armes physiques tout en pouvant monter ã des coup de 1k3+ et d'une très grand rapidité)
Débilité c'est pas si génial (et c'est pas ça qui va te faire gagner.)
Les sorts font des dégâts constants là ou les armes peuvent faire des crits, c'est facile de gérer des dégâts constants à la potion, si tu perds contre un mage blessure mentale, faut revoir ton build je pense.
Les Pal et les Anté pal sont plutôt des victimes sur le serveur, au final certes ils xp plus vite, mais ça fait juste un War en moins bien, qui doit se buffer et gérer un gameplay chiant (selon moi, taper et faire des sorts c'est chiant pour rien.) le Pal air n'a pas d'arme avant sa dernière arme (Leveling affreux.) et La plupart des antépal.. mouais autant faire un War Prisma.Un pal ou anté avec la dernière 2hand est extrême puissants et peu aussi te faire sauter ton war/ archer sans soucis (pourtant facilité d'xp avec les sorts et leur crit en pvp sont monstrueux)
Si tu sors des Ménélas (War), Daykeras (War prisma?), Astre (Archer), Frosties (Truc avec un marteau et de la sagesse) Peste (War 160 end avec plein de force?) ils ont vraiment pas l'air malheureux en PVP.Le pobléme de dire que war et archer sont les meilleurs en pvp par rapport aux autres en pvp vient juste d'une méconnaissance du serveur Neerya et des ajouts.
Les war et les archers ont plus de Popo, ça aide justement grandement à gagner.D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'en pvp la gestion du popotage c'est +50% d'une victoire ou d'une défaite. Et avec le tournoi qu'il y'a eu beaucoup de personne ont dû en prendre conscience.
----
Non personne ne m'a jamais tué à pars Peste, (Avec une très grosse différence de levelFloki a écrit :Ca sent tellement la frustration et la victime! On dirait les mêmes discours que ceux qui se sont pris une fois une claque par un arabe et qui sont devenus racistes et vote FN! (Quoi la comparaison est top forte ?Trishas a écrit :
Pas du tout d'accord, les joueurs RP, tu les évites, mais ce ne sont pas eux qui vont venir te forcer à RP.
Un PK, il va venir t'emmerder quand justement t'as pas envie d'être emmerdé, si tu es sous parcho, tu perds du temps, si le mob t’achèves, tu perds des longues heures d'xp, voir du stuff, et comme la plupart des guildes de PK sont des petites raclures au micro pénis, ils vont venir en 5V1 pour buter un mec qui était entouré de mobs et comme ils savent pas se modérer, ils vont venir le faire chier en boucle, voir s'attaquer à du bas level alors non, ce n'est pas amusant pour la victime, et il n'a pas non plus à recall ou à jouer en fonction de votre bon plaisir, vous vous amusez, pas lui.)

Je ressors juste ce que des gens ont dit.
C'est juste que je trouve normal que chacun puisse jouer comme il veut, et suis contre le fait que des gens s'amusent SUR le plaisir de jeu des autres.
Et non je ne me fais pas taper par les arabes Irl et je ne vote pas FN non plus, et IG maintenant c'est moi qui gagne donc je m'en fous, je veux juste que les gens puissent jouer sans se faire emmerder par des pseudo guilde de PK, du moins pas que ce soit fait de manière aussi sale, si c'est BIEN organisé, avec du genre des structures style GR pour traquer ces guildes, pourquoi pas, mais juste avoir une bande de Kévins qui vont aller en 5V1 sur un mec entrain d'xp (ou Rp.), ça n'a aucun intérêt.
Les mages air sincèrement ça va en fait, mais whine sur les mages eau c'est un peu prêcher pour ma paroisse, mais se serai bien si notre seul vrai spot eau (Larves Z3) puisse filer des compos -_- (j'xp aux écumes mais sincèrement l'xp stat est tout pourri comparé aux autres mages.)Azariel Lywald a écrit :- Comme disait Trisha oui certains classe mage souffrent de l'xp DS comparé à d'autre (eau et air en l'occurrence) maintenant çelà est il voulu? Ou ça manque d'ajustement tout simplement?