Sinon je préférais l'ancien Ss au moins ça crashais pas

Intéressant <_<Flamme a écrit :*Fume un joint et chante* Faisons l'amour et non la guerre, tout nus dans un parc lalalalala !!Drizzt a écrit :fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
Geneus a écrit :Intéressant <_<Flamme a écrit :*Fume un joint et chante* Faisons l'amour et non la guerre, tout nus dans un parc lalalalala !!Drizzt a écrit :fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
On peut avoir des photos ? :>
D'un côté, je vois tout à fait ce que tu veux dire. De l'autre, le fait de jouer un personnage hybride me fait regarder la situation de manière bien différente. Entre mon stuff "cac" et mon stuff "mage", y a pas mal de choses qui changent et devoir à chaque fois tout switcher pour un miniboss ou autre, c't'un peu relou. Si en plus je dois passer par la case nexus, ça devient carrément rébarbatif.Drizzt a écrit :Une des pire decision ever de ce serveur....
Pk interdis.. Vol interdis.. Enlever juste la compétence et le controle-C tant qua y etre... fumons des join et chantons: 'Faisons l'amour.. et non la guerre... ' tout nu8 dans un parc....
Le vol a jr fait partis de t4c.. ainsi que le pk.. vous avez voulu venir rejouer.. assumer les conscéquence...
Quand j'entend sur le main un truc du genre: 'enfin je me ferais plus voler une robe a 100m en inv par un cretin' jme demande tjr c qui le plus crétin des 2.. celui qui a voler la robe ou celui qui se baladais avec ca en inv?
M'enfin bref, pas surporis de ce genre de decision sur ce serveur...
-Kleithus-