Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de t4c et j'ai soudainement eu l'envie de m'y remettre (c'est pire que la coke ce jeu...).
Je n'ai par contre jamais joué sur Neerya et avec tous les ajouts j'en perds un peu mes repères.
J'ai parcouru le wiki et j'ai une bonne idée de comment débuter avec la quête BKT et les instances, j'ai cependant deux questions.
Premièrement, est-ce qu'il y a des quêtes à faire qui sont plus ou moins indispensable avant de reborn ? J'entends par là des quêtes qui donneraient des objets très utiles (un peu comme la récompense pour butter gluglu en 1.25) ou encore des bonus qui perdure lorsque l'on reborn ?
J'ai vu que la récompense de la quête d'Anwynn donnait des resist/puiss permanentes, est-ce qu'elles sont conservées après reborn ?
Deuxièmement, je compte me faire un lanceur de sort en X2 comme premier perso pour explorer les nouvelles îles, ramassez du stuff, découvrir les nouveaux objets, monstres etc.. avant de me faire un personnage plus orienté pvp. Donc ma question : est-ce qu'il y a un type de lanceur de sorts qui supplante les autres niveau taux d'xp à long terme ? Normalement, en générale, c'était le mage feu qui était considérer comme le perso pour xp rapidement à haut lvl. Sur Neerya est-ce qu'il y a un équivalent ?
Merci à ceux qui répondront à mes questions !
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Nouveau joueur, deux questions
Bonjour,
Question 1 : je dirais les tâches (quêtes invasions) pour obtenir le kepesh boostant la régénération de mana. Pour le reste, je ne vois pas grand chose (à moins de faire la quête pour l'armure céleste vu que c'est 1x/reborn : revendre les pièces peut rapporter un peu d'or)
Question 2 : le mage feu a 2 variantes : la plus orientée DPS est à 80end/85sag avec l'armure magocrate (on peut rester à 40 tant qu'on ne l'a pas mais, au final, quelqu'un avec l'armure sera devant) ou alors on prend la version un peu plus tanky à 160end/100sag pour l'armure du dragon rouge d'acuité (en passant à 165end pour les chaines tissées voir 170 si tu as un parchemin de magie de sang).
Ca reste sans doute la classe la plus efficace pour XP vite bien que le prêtre est loin d'être mauvais dans son style et sera plus utile pour aider tes persos secondaires si tu les crées sur un autre compte.
Question 1 : je dirais les tâches (quêtes invasions) pour obtenir le kepesh boostant la régénération de mana. Pour le reste, je ne vois pas grand chose (à moins de faire la quête pour l'armure céleste vu que c'est 1x/reborn : revendre les pièces peut rapporter un peu d'or)
Question 2 : le mage feu a 2 variantes : la plus orientée DPS est à 80end/85sag avec l'armure magocrate (on peut rester à 40 tant qu'on ne l'a pas mais, au final, quelqu'un avec l'armure sera devant) ou alors on prend la version un peu plus tanky à 160end/100sag pour l'armure du dragon rouge d'acuité (en passant à 165end pour les chaines tissées voir 170 si tu as un parchemin de magie de sang).
Ca reste sans doute la classe la plus efficace pour XP vite bien que le prêtre est loin d'être mauvais dans son style et sera plus utile pour aider tes persos secondaires si tu les crées sur un autre compte.