Twoism a écrit :Les pierres animées, c'est juste une blague : un anté-pal a des temps morts avec un lapin tellement le repop est lent (mais l'xp y est meilleur qu'aux abeilles qui sont trop résistantes pour lui).
Dans un tel cas de figure effectivement ! Mais l'xp lapin n'est de toutes façons pas une norme sur laquelle équilibrer.
Les répartitions des monstres à ingrédients tiennent aussi compte de la fréquentation des spots et celui des larves est un des spots les plus fréquentés à la base... A part une légère diminution du temps de respawn des pierres animées je ne changerais rien à la répartition loots à arcaniser / trash $$ / ingrédients.
On est bien d'accord que ce n'est pas une norme pour équilibrer mais pour comparer, ça peut l'être
Perso, le seul spot qui pour moi combine peut-être trop c'est les loups des glaces : trash + loots + ingrédients (là où les écumes c'est loot + ingrédient, les araignées arbo : trash + ingrédient,...)
Les larves, je sais pas si c'est encore fort fréquenté : fait très longtemps que je n'y pexe plus réellement mais à l'époque, c'était pas si chargé que ça, loin de là.