La vertu de la patience, tu apprendras, jeune padawnShadow a écrit :idem lolCallandor a écrit :J'en peux plus d'attendre !! Un petit spoil ??
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Mise à jour d'équilibrage
- Valérian Rayne
- Messages :471
- Inscription :08 janv. 2015, 00:19
Un spoil pour encore plus raler ? ^^
C'est sorti...Shadow a écrit :Publicité mensongère , le patchnote est toujours pas dévoilé.
Pour la peine vous devez me donner 100 points de caractéristiques (à pépé aussi sinon il va encore être grincheux).
:mrgreen:
Je ne sais pas trop quoi penser encore

Y'a deux ou trois trucs qui changent pour ma part, pas sur que ce soit super efficace pour Pépé et mon idée de build...
Y'a tellement de boulot qui a été fait et vu le nombre d'items modifiés que c'est pas évident de voir ça d'un simple coup d’œil.
Les items que portent pépé ont été nerfs, et ça va être compliqué de les up

Bon j'attends 21h et l'application du patch pour voir ou je reroll les points.
Bravo pour le boulot accomplit le staff, ça a du être un grand moment de se taper tout ça !

Dernière édition par Pépé le 29 janv. 2015, 10:48, édité 1 fois.
Merci pour la médiocrité à quasi tous les niveaux de ce patch.
Merci de nerf le prêtre et de nous refaire descendre nos heals aussi drastiquement.
Globalement sur mes 3 persos je me fais bien nerf, le mage étant le moins touché (meme si il perd quand même en puissance, ca suffit pas de juste upper la résist de tous les mobs au feu faut réduire la puissance aussi!), mais entre les items qui deviennent useless (donc merci d'avoir fait claquer des points (enfers, lion..) les runes qui changent (donc pareil, merci d'avoir fait claquer de l'argent en rune) un item historique qui se fait nerf alors qu'on n'a AUCUNE alternative, les pertes des calculs en % qui sont forcement à notre désavantage ... et déjà que le prêtre lumière a pas bcp de choix d'items "neerya" ...
Non franchement GG, je m'attendais à des nerfs mais vous vous êtes surpassés, bravo.
Merci de nerf le prêtre et de nous refaire descendre nos heals aussi drastiquement.
Globalement sur mes 3 persos je me fais bien nerf, le mage étant le moins touché (meme si il perd quand même en puissance, ca suffit pas de juste upper la résist de tous les mobs au feu faut réduire la puissance aussi!), mais entre les items qui deviennent useless (donc merci d'avoir fait claquer des points (enfers, lion..) les runes qui changent (donc pareil, merci d'avoir fait claquer de l'argent en rune) un item historique qui se fait nerf alors qu'on n'a AUCUNE alternative, les pertes des calculs en % qui sont forcement à notre désavantage ... et déjà que le prêtre lumière a pas bcp de choix d'items "neerya" ...
Non franchement GG, je m'attendais à des nerfs mais vous vous êtes surpassés, bravo.
Dernière édition par rhaiTz le 29 janv. 2015, 10:48, édité 2 fois.
J'ai aussi vu les mise à jour, c'est du bon boulot je trouve.
Par contre y'a un truc qui est dommage c'est que les archers mages doivent vraiment monter haut pour pouvoir pvp maintenant.
Il aurait pu retirer les 500 attaque à l'amu de héro pour qu'on puisse la porter quand même :mrgreen:
Par contre y'a un truc qui est dommage c'est que les archers mages doivent vraiment monter haut pour pouvoir pvp maintenant.
Il aurait pu retirer les 500 attaque à l'amu de héro pour qu'on puisse la porter quand même :mrgreen:
Dernière édition par Shadow le 29 janv. 2015, 10:50, édité 1 fois.
- Valérian Rayne
- Messages :471
- Inscription :08 janv. 2015, 00:19
OK la HE qui fait vraiment pâle figure par rapport à la la Ames Purifiées, l'écart devient vraiment trop grand pour 50 points de stats. Il aurait fallu quand même mettre un minimum de bonus guérison rapide (genre 20 ou 25 sur la complète) au lieu de 0 par rapport a la AP pour avoir une continuité, mais bon, maintenant on peu mettre la super orbre a 300 endu (au détriment d'autre chose bien sur).
Plus qu'a voir si j'ai 50 points à sacrifier, et si je peux la choper pas trop cher, et péter la cohérence de ma skin au passage.
La pertui qui devient banale aussi, on vire les caracs intéressante mais on augmente son proc qui n'a jamais servi à rien (et qui continuera a servir à rien), super.
Ajoutons à ça les nerfs dext en général, je me sens à peine pas complètement à chier avec ce patch. En gros quand t'es tank faut etre lvl 210 pour etre à l'aise quoi.
On veut virer des BIS, on en crée d'autre.
Plus qu'a voir si j'ai 50 points à sacrifier, et si je peux la choper pas trop cher, et péter la cohérence de ma skin au passage.
La pertui qui devient banale aussi, on vire les caracs intéressante mais on augmente son proc qui n'a jamais servi à rien (et qui continuera a servir à rien), super.
Ajoutons à ça les nerfs dext en général, je me sens à peine pas complètement à chier avec ce patch. En gros quand t'es tank faut etre lvl 210 pour etre à l'aise quoi.
On veut virer des BIS, on en crée d'autre.