Je vais donc te répondre que des objets de type unique et pas uniquement de prestige ont déjà été donné sur le serveur sans jamais avoir eus d’impacts sur l'ambiance du serveur et ce à plusieurs reprises sur le laps de 4 années. Ce qui prouve largement que ta théorie semble erronée.un objet unique autre qu'un item de prestige est dangereux pour l'ambiance du serveur et même pour celui qui le gagnera . "a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"
Des items de ce genre il s'en gagne sur plusieurs évent saisonniers. Le plus convoité étant l'anniversaire serveur qui non seulement démultiplie les animations mais en prime propose son lots d'items nouveaux ou (et) jamais vu. Le tout reposant sur un système encore plus draconien que l'arcanisation puisqu'il s'agit de pur hasard comme au jeu de grattage ( et pas limité en lvl pas d’élitisme ) ! Donc le sous entendu :
Quand on se permet ce genre de remarque très peu constructive et très bien dirigée on s'attend à la réponse qui va avec Asha. Et on ne feint pas l'étonnement de se voir éconduit. Surtout que j'ai la vilaine impression que tu sembles penser qu'il s'agirait d'une première sur le serveur neerya concernant des items uniques alors que non absolument pas, même si ils ne sont pas répandu, car c'est un peu le principe de l'objet unique ... ils n'en sont pas moins existantsj'avoue que ceci me laisse perplexe et je trouve cette dérive inquiétante voir dangereuse j'attends de voir ce que sera cetitem et surtout qui en bénéficiera.

Sur ce bon jeu. ( personnellement j'attend à la porte depuis un bon moment qui a fermé la porte à clef ? :p)