Mon vote est ''Sans avis'' pour le simple fait qu'il soit remplacé ou non, je n'en ai pas grand chose à faire, ça ne change rien pour moi.

Ca a quitté le serveur mais ça vient taper frénétiquement sur son clavier et voter. Franchement, merci de rester d'où tu viens.Anna a écrit :Woah, je vois pas pourquoi tu me parles de Cyanne. C'est moi qui m'exprime!
Et bien évidemment, que j'dise n'importe quoi sur les raisons de mon départ, si elles sont en lien avec toi, tu feras toujours tout pour me ridiculiser et minimiser ton comportement fautif. Oh, maître incontestable
Ce qui est triste Kiruto, c'est que personne n'ose dire pourquoi ils votent "oui" car Druss a toujours quelque chose de mieux à répondre! J'me doutais bien qu'en ouvrant ma gueule, il allait sortir un truc du genre pour me rabaisser, c'qu'il fait toujours quand on n'est pas d'accord avec lui.J'pas de taille à l'affronter, il a bien plus de logs que moi :roll:
Le vote Oui signifie que tu veux remplacer le HGM par conséquent pas d'accord avec le travail du HGM :pNym Do Tyl a écrit : Ceux qui votent oui n'ont pas besoin de se justifier car ça signifie qu'ils sont d'accord avec le travail que fourni le HGM.