DUmq1cpcglQ
Pour l'avoir entendu en live, ça m'a donné la chair de poule !
Edit: Merci Kiruto !
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
- Le jukebox de Neerya -
Ho mon diiiiiieu le postaflood !!
Ah oui mais non, enfin quoi, c'est juste une horreur mince, choisir un truc ou deux a mettre la c'est trop dur , le reste ... hein le reste grmpf...*peut pas jouer ça a pil ou face, un vrai creve-coeur*
Bon...on va faire dans l'original disons donc commençons par une madeleine
pm_6UvNsx2Q ça c'est pas la plus gaie de ceux la mais le clip merite
Lwj5_SNWYc8 voila j'arrive plus a m'arreter je le savais xD
1gT8zp2fU0k hmmm ça ça a tourné en boucle un moment pendant les seances de pex.
dtOtn1SXIVQ Allez un dernier pour la route on frise deja l'exces *reviendra pourra pas faire autrement*
yzLT6_TQmq8
Ah oui mais non, enfin quoi, c'est juste une horreur mince, choisir un truc ou deux a mettre la c'est trop dur , le reste ... hein le reste grmpf...*peut pas jouer ça a pil ou face, un vrai creve-coeur*
Bon...on va faire dans l'original disons donc commençons par une madeleine

pm_6UvNsx2Q ça c'est pas la plus gaie de ceux la mais le clip merite

Lwj5_SNWYc8 voila j'arrive plus a m'arreter je le savais xD
1gT8zp2fU0k hmmm ça ça a tourné en boucle un moment pendant les seances de pex.
dtOtn1SXIVQ Allez un dernier pour la route on frise deja l'exces *reviendra pourra pas faire autrement*
yzLT6_TQmq8
- Zayn Xander
Délire, les Appendices :p
ad2pmy61REc Lhasa de Sela, premières amours
(RIP)
yg22xtm4gEs
ad2pmy61REc Lhasa de Sela, premières amours

yg22xtm4gEs
Ohlala je crois que je vais pouvoir refaire mes playlist grâce au jukebox de Neerya ^^
Hey Denad cool tes musiques (gardes en pour la suite quand même mdr!
)
Cool Within temptation Olivary
D'ailleurs ils ont fait de superbes cover de musique assez connues et j'avoue que pour certaines leur chanteuse les a sublimées. Comme celle là par exemple:
bkYjmQOBUwI Allez pour bien commencer sa petite journée ^^ UGtKGX8B9hU (Zayn penses à ne poster que des musiques s'il te plait, parce que sinon on va se retrouver avec des vidéos de Cyprien, Cortex et compagnie et ça aura plus rien à voir avec un jukebox
)
Hey Denad cool tes musiques (gardes en pour la suite quand même mdr!

Cool Within temptation Olivary

bkYjmQOBUwI Allez pour bien commencer sa petite journée ^^ UGtKGX8B9hU (Zayn penses à ne poster que des musiques s'il te plait, parce que sinon on va se retrouver avec des vidéos de Cyprien, Cortex et compagnie et ça aura plus rien à voir avec un jukebox

Très très dur de se restreindre et d'en choisir une. Je vais mettre en avant la chanson qui ne me quitte plus depuis sa découverte, elle me fait toujours beaucoup d'effet à chaque écoute... les amateurs reconnaitront! (intro coupée pour votre confort!)
J'ajoute que j'ai entendu de très bonnes choses dans ce juke-box!
A suivre.
P1QUZzeZoPQ
J'ajoute que j'ai entendu de très bonnes choses dans ce juke-box!

A suivre.
P1QUZzeZoPQ