T4C sur la période Goa, pas forcement des le premier jour, mais assez rapidement quand meme. J'y ai joué principalement deux personnages : Alcibiade , et Livie Galliano. J'y ai joué une petite archere , Briséis une enfant qui a marqué certains malgré la courte periode de présence.
J'ai fait un saut sur Everquest premier du nom , gros challenge, j'avais un groupe sympa tres a la recherche de la performance. Mais l'absence totale de roleplay m'a lassé. J'ai bien essayé donnant un caractere une facon d'etre a mon personnage hélas la sauce n'a pas pris. Peut etre quand meme la meilleure satisfaction.
Daoc a la fermeture de T4C. Avec quelques anciens de Feyd au début. Moins sympa en gameplay; un poil plus de role que Everquest. Avec les anciens de Feyd forcement j'y avais au moins un acceuil neutre. J'y ai joué un Sicaire (assassin) qui sort de sa retraite par exemple. Tres drole , beaucoup se demandait quelle quinte de toux finirait par l'emporter

Apres c'est l'escalade. Pleins de jeux dans tous les sens. Mais deux surtout. Lotro et Everquest 2. J'ai fait divers passage sur Eve online aussi mais le coté Pvp permanent est vite usant pour moi.
Je n'ai pas essayé tous les MMO mais peu s'en faut. La pire deception sont les MMO star wars. Pas forcement mauvais mais vraiment pas au niveau de ce qu'on attend. Le dernier etant presque un jeu solo. Par contre le roleplay y est possible. Le plus mauvais jeu par contre a été surement Matrix online.
Et finalement retour au bercail, meme si les derniers evenements ont un peu heurté ma foi dans le jeu. Pour moi T4C n'a d'interet que par sa communauté. En terme de gameplay si ce n'est la recherche de template efficace ou rigolo le jeu est dépassé depuis 15 ans :p
J'avoue c'est un peu vague comme Cv mais je suis passé sur tellement de jeu que des fois j'oublie. J'ai une mauvaise habitude. Le reroll, meme si la je semble m'etre bien calmé