! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Wiki joueurs
Mise à jour de la page des Sorts avec les runes, des bijoux et du guide de la ZE.
Il manque encore quelques informations sur les upgrades d'armes et d'orbes possibles listés sur la page de récompenses d'instance BG, n'hésitez pas à compléter !
Il manque encore quelques informations sur les upgrades d'armes et d'orbes possibles listés sur la page de récompenses d'instance BG, n'hésitez pas à compléter !
Mise à jour du graphique montrant le nombre de montées de niveau apporté par les quêtes journalières pour un niveau de départ donné (les nouvelles valeurs pour les niveaux 76 à 150 m'avaient été communiquées par Kiruto) :
Je me demande toujours où est la logique, dans ces courbes... On dirait que tout a été déterminé au pif.

Modifié sur la page des Récompenses Invasion, merci !
Arcanod a écrit :Mise à jour du graphique montrant le nombre de montées de niveau apporté par les quêtes journalières pour un niveau de départ donné (les nouvelles valeurs pour les niveaux 76 à 150 m'avaient été communiquées par Kiruto) :
Je me demande toujours où est la logique, dans ces courbes... On dirait que tout a été déterminé au pif.
Je suis la seul à halluciner là ou pas ? C'est quoi ce nerf ?
Pour les mages/prêtres pas de soucis : on ne commence à faire les qj pour l'xp que tardivement dans les niveaux (150+), il y a plein de zones plus rentables que les missions.
Pour les guerriers (et archers aussi je suppose) ? de l'arrivée à SH jusqu'à être autonome dans EH (et jusqu'à toujours en réalite), c'est la grande misère ! L'expérience donnée précisément à ces niveaux des QJ sont excessivement nécessaires pour ne pas devenir fou ou du moins (au minimum du minimum) pour avancer son personnage de façon variée et avec plaisir !
Pourquoi cette étrange décision ?
Heureusement, j'ai passé le cap avec mon wawa mais il fallait vraiment le vouloir pour passer de Sh à EH (à coups d'épée, de scalps, de crânes de malfrats, de gemmes et surtout de QJ !)

Oublie pas aussi, Damo que maintenant à partir d'un certain level, les pnjs te proposent les quêtes sur GH même si tu n'as pas fait ton accès. Ce qui n'était pas le cas avant. Et quand tu es une classe qui en ch** de base, ça n'arrange rien à la difficulté de leveling. :p
Il suffit de regarder la courbe grisée pour se rendre compte de la nécessité de cette baisse.
D'une part, où était la logique dans le fait qu'une quête journalière pouvait donner jusqu'au quadruple d'expérience après un level up juste parce qu'on a changé de cap ? D'autre part, les quêtes étaient si rentables à ces niveaux qu'elles occultaient complètement les autres méthodes d'xp. La plupart se connectaient le temps de faire les quêtes journalières et c'est tout. Enfin, à cette époque, les quêtes journalières de Grim Hawk ne demandaient que l'accès à l'ile et aucun niveau. Il était donc possible de monter au niveau 150 en un mois environ sans poser le pied sur Grim Hawk rien qu'en effectuant des quêtes journalières.
Heureusement, cette époque est révolue !
D'une part, où était la logique dans le fait qu'une quête journalière pouvait donner jusqu'au quadruple d'expérience après un level up juste parce qu'on a changé de cap ? D'autre part, les quêtes étaient si rentables à ces niveaux qu'elles occultaient complètement les autres méthodes d'xp. La plupart se connectaient le temps de faire les quêtes journalières et c'est tout. Enfin, à cette époque, les quêtes journalières de Grim Hawk ne demandaient que l'accès à l'ile et aucun niveau. Il était donc possible de monter au niveau 150 en un mois environ sans poser le pied sur Grim Hawk rien qu'en effectuant des quêtes journalières.
Heureusement, cette époque est révolue !
