Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai débuté t4c sur GOA: Demios sous le pseudo de Silver Eagle quand j'avais à peu près 14 ans. Les serveurs ayant fermé, je me suis retrouvé sur Kaled Win et plus tard Mystic, où j'ai rencontré pas mal de gens dont je retrouve les pseudos dans les premières pages (Keryl, Kiruto, Punky, Slin Askani, et Silvermoon qui était mon frangin, je sais pas comment je fais pour me rappeler de ça) sous le nom de Aglaranna.
Puis vient une très longue pause t4c où je joue assidument sur wow en tant que paladin heal sous le pseudo Ysenna. Ayant arrêté pour cause de lassitude après 7 ans de jeu, je me suis rappelé de Slin Askani, va savoir pourquoi (mais avouez que le pseudo est chouette) Puis de punky, dont je savais qu'il avait ouvert un nouveau serveur t4c: Neerya. Curieuse, j'ai voulu retrouver le site qu'il m'avait communiqué y'a belle lurette déjà, en voyant tant de connecté (36!) j'ai réinstallé le jeu et ai commencé la quête Beyond the Kindom. En 6 jours de jeu et à peu près ce qui me semble une décennie sans toucher à t4c, me voici lvl 67 sous le pseudo Ysenna alors qu'il m'avait fallu 6 mois pour passé sur RD sur Démios.
Neerya pour moi, c'est les avantages sans les inconvénients de T4c du temps de GoA:
- Un leveling (jusqu'au lvl 50) attrayant. Il n'y a plus le coté rébarbatif où tu dois tuer 350 000 gobelins pour passer au niveau suivant.
- Une communauté plus que généreuse et serviable. Le jour même de la création de mon perso, je tombe sur un pioupiou qui me file directe une robe bleu. J'en croyais pas mes yeux. Le jour d'après une autre pioupiou qui me file 1 robe et un chapeau rien que ça.
- Une interface de jeu plus complète (la boussole et la carte, c'est de l'or pour qq1 qui n'a toujours pas le sens de l'orientation, merci les devs).
Je suis plus que satisfaite des changements apportés depuis GoA sur ce jeu et je pense que T4C Neerya a de beaux jours devant lui. Pour cela, je tenais à remercier le staff pour le travail accompli