Bonjour !
Je voulais savoir ou trouver les lieux et PnJ pour s'entraîner. Les compétences coup assomant, transpercé armure etc... sur le wiki je n'ai pas vu la liste.
Et quoi prendre pour le début quand on commence un guerrier.
Merci beaucoup !
Bon jeu !
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Compétences non indiqué sur le wiki ?
merci, je vais monter un guerrier.
Si je cherche un personnage qui tape très fort et qui fait méchamment bobo, je vais m'orienté guerrier en esperant de resister un peu quand meme !
Les stats pour un guerrier fort et resistant, c'est quoi ? :mrgreen:
merci
Si je cherche un personnage qui tape très fort et qui fait méchamment bobo, je vais m'orienté guerrier en esperant de resister un peu quand meme !
Les stats pour un guerrier fort et resistant, c'est quoi ? :mrgreen:
merci
L'Enfer, je le situe non au moment où l'on voit la mort, mais au moment où l'on voit sa vie.
Cocon de la nature : lvl 75, 65 sag 80 int
S'apprend aux druide de gh
Augmente la CA selon l'endurance (10%) du lanceur
Voile d'ombre : lvl 110, 112 sag 114 int Prérequis sort invisibilité
S'apprend aux druide de gh
Amélioration du sort d'invisibilité, nécessitant le passage de la souris sur le personnage pour pouvoir le voir avec les sorts de révélation etc...
Étreinte anéantissante : lvl 100, 59 sag 60 int
S'apprend chez La goule (égouts de Spellshore)
Envoute les armes physiques afin de drainer la mana des cibles PJ (car les monstres n'ont pas de mana)
Transe curative : lvl 75, 300 force
Quête de fisher (5 poisson de mana)
Soigne le lanceur de 10% de la valeur de sa force pure toutes les 8 secondes.
Le dernier ne nécessite pas de points en sag et int mais comme vous parlez de guerriers. Donc voilà 118 int pour forteresse et 65 sag pour cocon de la nature. Éventuellement 112 sag pour l'invi si vous comptez de base monter à la bene off ça peut être intéressant pour deux lvl de plus à vous de voir.
Pour forteresse lunaire la quête des cultistes doit être faites pour avoir accès au sort à la tour des mages de Spellshore et nécessite de connaitre peau de pierre ce qui est un peu pas important.
Mais toute ses informations sont disponibles dans le Wiki ceci dit.
S'apprend aux druide de gh
Augmente la CA selon l'endurance (10%) du lanceur
Voile d'ombre : lvl 110, 112 sag 114 int Prérequis sort invisibilité
S'apprend aux druide de gh
Amélioration du sort d'invisibilité, nécessitant le passage de la souris sur le personnage pour pouvoir le voir avec les sorts de révélation etc...
Étreinte anéantissante : lvl 100, 59 sag 60 int
S'apprend chez La goule (égouts de Spellshore)
Envoute les armes physiques afin de drainer la mana des cibles PJ (car les monstres n'ont pas de mana)
Transe curative : lvl 75, 300 force
Quête de fisher (5 poisson de mana)
Soigne le lanceur de 10% de la valeur de sa force pure toutes les 8 secondes.
Le dernier ne nécessite pas de points en sag et int mais comme vous parlez de guerriers. Donc voilà 118 int pour forteresse et 65 sag pour cocon de la nature. Éventuellement 112 sag pour l'invi si vous comptez de base monter à la bene off ça peut être intéressant pour deux lvl de plus à vous de voir.
Pour forteresse lunaire la quête des cultistes doit être faites pour avoir accès au sort à la tour des mages de Spellshore et nécessite de connaitre peau de pierre ce qui est un peu pas important.
Mais toute ses informations sont disponibles dans le Wiki ceci dit.