Et encore lag lag lag et crash à 3h du matin ... (oui j'ai pas de vie oO)
C'est tous de même désespérant de voir que rien ne vas en s'améliorant ...
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !
Que ça soit le foutoir, pas intuitif pour un sou pour le joueur non anglophone c'est clair, mais pompe a fric je vois pas, il y a des serveurs hors de ce portail qui sont bien pay 2 win et il est pas prévu pour Neerya de passer sur un tel modèle.
- Scylla Corsaire
*ce reveil*
Attendez, c'est down de puis 3H du matin la ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Solstice je t'ai fais 2 MP tu n'as pas recu ? :oops:
Attendez, c'est down de puis 3H du matin la ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Solstice je t'ai fais 2 MP tu n'as pas recu ? :oops:
-
Je rêve ou on a comparé Blizzard/Activision à Dialsoft ? MDR.
J'ai préféré me brûler les yeux plutôt que de lire ça et me mettre à penser qu'un jour Dialsoft serait capable de bien faire son travail.
Vous pouvez les insulter ils s'en moquent, ils savent pas communiquer d'ailleurs je suis plus que SUR que leur adresse e-mail de support est configuré pour envoyer directement tous les mails en SPAM pus DELETE sans même les lires :p
J'ai préféré me brûler les yeux plutôt que de lire ça et me mettre à penser qu'un jour Dialsoft serait capable de bien faire son travail.
Vous pouvez les insulter ils s'en moquent, ils savent pas communiquer d'ailleurs je suis plus que SUR que leur adresse e-mail de support est configuré pour envoyer directement tous les mails en SPAM pus DELETE sans même les lires :p

- Scylla Corsaire
Le bute n'est pas d'insulter bro, c'est de pouvoir mettre un gros COUP de la part de la communauté francophone ...Still Elfetoile a écrit :Je rêve ou on a comparé Blizzard/Activision à Dialsoft ? MDR.
Si tu as des clients qui sont mécontent mais qui ne râle jamais, tu ne vas rien changer à ton service ? Et bien la c'est pareil, faut taper un gros coup sur la table et TOUS les joueurs devrons envoyé la lettre avec leur propre e-mail à fin que Dialsoft vois que c'est TOUS Le serveur Neerya qui commence à en avoir marre de ce faire passer pour des fantômes à qui on ne communique rien et pire une communauté majoritaire qu'on arrive à mettre de coté ...
Et les joueurs n'hésite pas à exprimer leur ressentis sur La Gazette de Neerya !

Adresse de la Gazette : https://www.facebook.com/GAZETTEDENEERYA?re=hl
Je veux bien reconnaitre que ce soit agaçant et que le travail visible concernant le site t4c puisse paraitre non professionnel, mais vous allez un peu loin peut être.
Je rappelle qu'en dehors de cette période difficile il n'y a pas de maintenance hebdomadaire de plusieurs heures comme pour d'autres mmo dont vous parler. Que le jeu de base est codé à la va comme j'te pousse et que le jeu date de 10 ans.
Que les serveurs sont tous différents et donc qu'un regroupement et une gestion via site commun peut poser des problèmes non prévu.
Que ce n'est surement pas la priorité majeur de la vie de Marc et que la plupart des gens travaillant sur l'ensemble des serveurs est bénévole.
Et avec tout ça forcément il peut y avoir des loupés, surtout avec conjointement l'ouverture d'un autre gros projet qui est le serveur pvp.
Nous, petite communauté francophone d'un jeu comme T4c, sommes vraiment très loin d'être prioritaire dans le travail de Dialsoft et il faut l'accepter.
Nous pouvons tout de même jouer sans trop de problème en dehors de ses crachs et je doute qu'ils souhaitent que ça en reste là. Mais un peu de patience et acceptez que ce ne soit pas non plus très simple.
Donc pour ma part je ne participerait pas à la pétition si elle doit avoir lieu, même si je ne suis pas contre l'idée, j'aurais l'impression de dire que Druss et l’équipe Neerya en elle même ne fait rien et ne nous soutient pas en parlant pour nous à Dialsoft. Ce qui je pense n'est pas le cas.
Je préfère féliciter et remercier l’équipe de Neerya qui fait beaucoup pour nous, malgré les contraintes rencontrées. Et leur souhaiter bon courage.
Je rappelle qu'en dehors de cette période difficile il n'y a pas de maintenance hebdomadaire de plusieurs heures comme pour d'autres mmo dont vous parler. Que le jeu de base est codé à la va comme j'te pousse et que le jeu date de 10 ans.
Que les serveurs sont tous différents et donc qu'un regroupement et une gestion via site commun peut poser des problèmes non prévu.
Que ce n'est surement pas la priorité majeur de la vie de Marc et que la plupart des gens travaillant sur l'ensemble des serveurs est bénévole.
Et avec tout ça forcément il peut y avoir des loupés, surtout avec conjointement l'ouverture d'un autre gros projet qui est le serveur pvp.
Nous, petite communauté francophone d'un jeu comme T4c, sommes vraiment très loin d'être prioritaire dans le travail de Dialsoft et il faut l'accepter.
Nous pouvons tout de même jouer sans trop de problème en dehors de ses crachs et je doute qu'ils souhaitent que ça en reste là. Mais un peu de patience et acceptez que ce ne soit pas non plus très simple.
Donc pour ma part je ne participerait pas à la pétition si elle doit avoir lieu, même si je ne suis pas contre l'idée, j'aurais l'impression de dire que Druss et l’équipe Neerya en elle même ne fait rien et ne nous soutient pas en parlant pour nous à Dialsoft. Ce qui je pense n'est pas le cas.
Je préfère féliciter et remercier l’équipe de Neerya qui fait beaucoup pour nous, malgré les contraintes rencontrées. Et leur souhaiter bon courage.
- Scylla Corsaire
Et donc tous les Théo d'or vendu (+ autres system de boutique sur les autres serveurs) sont tous reversé à une association de bienfaisance ? Je suis enfin soulager c'est déjà un bon pointQue ce n'est surement pas la priorité majeur de la vie de Marc et que la plupart des gens travaillant sur l'ensemble des serveurs est bénévole.

On ne parle pas du staff Neerya on pointe du doigt ceux qui prennent la communauté francophone de T4C pour des fantomes.Je préfère féliciter et remercier l’équipe de Neerya qui fait beaucoup pour nous, malgré les contraintes rencontrées. Et leur souhaiter bon courage.
En 2013 ne pas pouvoir assumer des serveurs T4C stable et avoir un manque de communication avec la communauté francophone alors que nous sommes je le rappel juste pour le plaisir, la majorité de leur joueurs (plus pour longtemps à voir le dégoût de certains joueurs) franchement je pense que c'est tous simplement du "jemenfoutisme".