Bonne plage à ceux qui peuvent en profiter !
dès qu'on a de quoi vous donner des nouvelles, ce sera fait
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
MAJ ou panne?
Toujours la même cause : Abomination. Tant qu'une solution n'a pas été trouvé, on sera emmerdé, indépendamment de notre volonté.
J'ose espérer que Druss, à son retour, aujourd'hui ou demain, tapera du poing sur la table. Car il faut que cela cesse.
J'ose espérer que Druss, à son retour, aujourd'hui ou demain, tapera du poing sur la table. Car il faut que cela cesse.
Bonsoir,
Par soucis de transparence, les serveurs ont été arrêté pour la raison suivante durant l'après midi. Je vous en informe maintenant car je voulais vérifier dans les logs la raison du crash après ma journée de boulot.
Bien entendu, nous avons eu aucune communication sur cette raison, il nous faut la découvrir par nous même.
(CRITICAL),1/27/2014,7:24:27,T4C was shutdown because the ODBC connection is down.
(CRITICAL),1/27/2014,7:24:27,T4C was unable to establish a connection with the character database.
The server cannot run without a character database and has therefore
been shutdown for a minimum period of 5 minutes.
Please verify your setup and correct the situation as soon as possible.
SQL Error:
SQL State = 08S01
Native error = 2013
Error Message = [MySQL][ODBC 5.2(w) Driver][mysqld-5.5.24-log]Lost connection to MySQL server during query
Il semble que les serveurs aient été relancés depuis.
Bon jeu sur Neerya,
L'équipe Neerya
Par soucis de transparence, les serveurs ont été arrêté pour la raison suivante durant l'après midi. Je vous en informe maintenant car je voulais vérifier dans les logs la raison du crash après ma journée de boulot.
Bien entendu, nous avons eu aucune communication sur cette raison, il nous faut la découvrir par nous même.
(CRITICAL),1/27/2014,7:24:27,T4C was shutdown because the ODBC connection is down.
(CRITICAL),1/27/2014,7:24:27,T4C was unable to establish a connection with the character database.
The server cannot run without a character database and has therefore
been shutdown for a minimum period of 5 minutes.
Please verify your setup and correct the situation as soon as possible.
SQL Error:
SQL State = 08S01
Native error = 2013
Error Message = [MySQL][ODBC 5.2(w) Driver][mysqld-5.5.24-log]Lost connection to MySQL server during query
Il semble que les serveurs aient été relancés depuis.
Bon jeu sur Neerya,
L'équipe Neerya
- Sonya Ithlys