www.t4c.com - Signup - remplis les champs - répète le processus avec une 2eme adresse mail...
Easy!! =D
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Etat des lieux - Août 2013 - Portail T4C.com
et bien j'ai crée 2 mails sur laposte.net et j'ai évité de prendre des pseudo genre michel, darky ou encore roxor 
un truc aussi, si tu as essayé de créer tes comptes quand le site ne marchait qu'a moitié (pas de renvoi de mail d'activation) tes name/mail sont en mémoire, essaye de faire loggin et lost password, sinon fait comme moi, tu réinvente tout

un truc aussi, si tu as essayé de créer tes comptes quand le site ne marchait qu'a moitié (pas de renvoi de mail d'activation) tes name/mail sont en mémoire, essaye de faire loggin et lost password, sinon fait comme moi, tu réinvente tout

Hephy/Melynne Wytt
C'est le nom du compte, j'ai voulut simplifier pour mes persos 
pas de migration de persos pour le moment je crois enfin je voit pas comment le faire
Edit pour cetra : ah ca me l'a fait aussi, pour cela que j'ai été me creer 2 nouveaux comptes mail et ai pris d'autres noms de compte

pas de migration de persos pour le moment je crois enfin je voit pas comment le faire

Edit pour cetra : ah ca me l'a fait aussi, pour cela que j'ai été me creer 2 nouveaux comptes mail et ai pris d'autres noms de compte

Hephy/Melynne Wytt
On vous l'a pas dit ? en fait ils font tout ça...parce qu'ils veulent que tout le monde parte sur NMS...ils remarcheront jamais les serveurs *pleure*
Sinon, quelqu'un à des soucis avec t4c.com ? moi ca fonctionne toujours...comme hier, très mal :/
[Edit 16h: Bon j'ai réussie a créer un compte...pfiou par contre les compte crées avant ...meme en récupérant le mot de passe et en faisant tout bien, ils me disent d'aller vérifer mes émails oO]
Sinon, quelqu'un à des soucis avec t4c.com ? moi ca fonctionne toujours...comme hier, très mal :/
[Edit 16h: Bon j'ai réussie a créer un compte...pfiou par contre les compte crées avant ...meme en récupérant le mot de passe et en faisant tout bien, ils me disent d'aller vérifer mes émails oO]
Dernière édition par Bald le 13 août 2013, 16:02, édité 1 fois.
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !