! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Solstice

13 août 2013, 09:49

Tu as quoi contre WAMP ?
Je l'utilise quasi tous les jours pour mon entreprise... la on parle surtout d'un code 18, ou si tu preferes, d'un probleme de communication au niveau de l'interface utilisateur entre l'ordinateur et la chaise...

Peu importe le logiciel de serveur de developpement local, quand on ne sait pas importer correctement une base de donnees ou y executer des requetes, ce n'est pas le logiciel qui saura mieux le faire... puis maintenant, que ca soit XAMP, MAMP ou WAMP, du SQL ca demeure du SQL.

C'est un peu comme coder avec notepad, notepad++ ou dreamweaver, du code, ca reste du code !
ashanome

13 août 2013, 09:53

rien contre wamp seulement qu'il n’était pas installe hier matin (vu les messages erreur avec les répertoires) , cela prouve seulement un changement de methode
Solstice

13 août 2013, 10:00

Meme pas, s'ils avaient deja un logiciel du genre, la semantique des noms de fichiers appeles dans les requetes demeure la meme.
Ils ont surtout fait un "drag and drop" du dossier complet du disque dur au disque web, sans tenir compte que les noms de fichiers dans la base de donnees ne seraient pas changes et surtout que les donnees de la base de donnees n'y seraient pas importees. L'erreur a surement due etre reparee par un import et une execution de requetes apres coup (et environ 4-5 heures d'arrachage de cheveux a se demander ce qui a pu foirer et quand, comment ca ca m'est jamais arrive ? Le cauchemar de tous les webmestres qui mettent en ligne un site apres 4-5 nuits blanches passees dessus.).

S'ils n'ont pas fait de serveur test live avant deploiement, il risque d'y avoir encore beaucoup de ratees... enfin, c'est ce que mon experience en agence me laisse a penser.
zerkos

13 août 2013, 10:11

Bobnjour tout le monde...

Bon, 3h qui vont se transformer en une semaine, je file voir quel temps il fait sur NMS au moins je pourrai jouer :)
Hephy/Melynne Wytt
Kiruto

13 août 2013, 10:24

Ca fait plaisir de voir ce genre de message... J ai rien contre NMS mais encore une situation au au ils vont profiter, pendant que nous petit benevole esclave de personne ayant 2 mains gauches, on attend avec autant d informations que vous, joueurs.

Passionnant et quelques peu demotivant.
Bald

13 août 2013, 10:33

T'en fais pas Kiruto, c'est pas parce que je rejoins Zerkounet sur nms que je reviendrai jamais...on fait ce qu'on a avec ce qu'on nous donne :X

P.S: Tromper c'est comparer....

[edit: Bon en fait...ma dague du débutant me manque trop :x en plus faut aller tuer des rats...^^ pas le courage de faire du noobisme pendant 3 semaines :/]
Dernière édition par Bald le 13 août 2013, 11:14, édité 1 fois.
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
zerkos

13 août 2013, 10:44

Hey t’emballe pas lol j'ai pas dit que je quittait Neerya je suis pas fou :)

Mais bon je vais pas rester à attendre devant mon pc que ça remarche...

Et puis bon, quand je vois le ouiqui de NMS et leurs guides... je te rassure, je suis bien mieux sur Neerya lol

Pis bon, pour citer baffie, es-ce que sucer c'est tromper ? Non, je resterai fidèle à Neerya... quand ça marchera :)
Hephy/Melynne Wytt
Cetrix

13 août 2013, 11:03

Alors pour NMS je ne parlerai pas si vite, Nekhar m'avait dit il y a quelques mois (et il l'a dit sur JOL) qu'ils allaient faire tout pour y être au même titre que les autres. Mais je pense que sur le portail ils ont voulu intégrer d'abord les serveurs hébergés chez eux, plus simple.

Par contre évitons de dénigrer NMS et surtout de faire des suppositions sur leurs intentions, merci.
zerkos

13 août 2013, 11:15

Hehe Jarhed moi niveau plage ça serai plutôt le lac de Creteil donc bon... :)

Bon voilà pour rassurer notre Kiruto, NMS désinstallé, loin de moi de dénigrer ce serveur, on va dire que je préfère juste le mode de fonctionnement et les ajouts de Neerya :)

Pis j'aurai pas les moyens de me payer un red 1M ou une archi 10M :)

Bon, pas de plage en vue je file donc devant la tv :)
Hephy/Melynne Wytt
Daeris_

13 août 2013, 11:25

Je suis passé hier sur nms et meme ressentis, je peux plus. Je préfère neerya pour sa population. Puis les ajouts également et l'omniprésence ou presque d'une équipe de gm qui ont à supporter des chieurs comme moi :-)! Vivement qu'on ait des informations très bientôt.
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Répondre