Bonjour à tous,
Voilà je ne m'y connais pas trop en guerrier et j'en monte un pour l'instant.
Je ne sais pas trop ou poster cette question alors dans le général pourquoi pas ?
Voilà je pensais le monter ainsi dans un premier temps
Force : 300
Endurance : 140
Dextérité : 40
Sagesse : 64
Intelligent : 114
Main droite : Lame Vipérine
Main gauche : Bouclier Kryte
Armure : Kryte complète + gemme d'activation
Anneau 1 : Anneau de lien
Anneau 2 : Anneau du lion (pour l'instant)
Amulette :
Orbe :
Sorts :
Enchevêtrement
Peau de pierre
Peste
Malédiction
Instinct de combat mineur
Instinct de combat majeur
Protection
Barrière de protection
Bouclier de mana
Voilà désolé si j'ai fait d'énorme incohérences !
J'attends vos retour !
Merci d'avance !
Ps: il va de soit que c'est la base du personnage, après je vais continuer à monter la force mais apparemment la Vipérine selon les dires deci delà est difficilement détrônable ?
Mon guerrier
Alors, sur une vision à plus long terme:
Les 40 dext je déconseille, avec le cap des armes sauf bien sûr si tu comptes rester à la viperine.
Sur Nolryhm, avec l'orbe oeil caché (+50 dext et force), le sort de dext, le faveur mortelle (+20 dext) et 50 dext mis sur l'anneau de lien j'arrivais à 220 dext boosté pour 55 pur. Mais je te conseille quoi qu'il en soit de monter à 63 pur pour porter l'amulette de héros (indispensable) ou 75 pour l'omamori (encore mieux).
Sachant que la viperine est la dernière dague tu auras besoin de ''caper'' (atteindre sa vitesse de frappe maximale) ton épée 1 ou 2 mains finale dont la dext boostée est la suivante:
Epée à une main 220 dext
Epée à deux mains 250 dext
Hache à deux mains 300 dext
toujours boosté, hein.
(pas d'erreur il me semble même si la courbe de kiruto semlait dire 270 pour l'épée deux mains mais j'ai pu mal lire)
Aussi le sort de dextérite (+25% dext) lui-même demande 59 sag et 60 int, c'est le mini; MAIS! (il y a toujours un mais) vu que tu montes à 114 int, montes à 118 pour forteresse lunaire (qui boost l'ensemble de tes stats) et apprends cocon de la nature (10% de ton end en CA) qui requiert 65 sag.
Aussi, mon avis perso est que la kryte n'est que meilleure skin par rapport à la kobold (beurk de beurk, surtout en homme) mais la kobold, si tu restes sur un guerrier low endu, est plus offensive (cf wiki) de par les compétences boostées par cette dernière.
Pour une base je partirais plutôt sur:
350 force (l'oeil caché, item indispensable, requiert 350 force)
125 end
63 ou 75 dext (l'omamori à 5 est top)
65 sag
118 int
Après c'est pour un guerrier complet ça, tu peux aussi rester guerrier pur et ne monter qu'à 59 sag /60 int. De toutes façons avec ce template tu n'auras pas révélation, uniquement detection du caché, non de l'invisible, il faudra être habile en pvp.
Apwal Dae'.
Les 40 dext je déconseille, avec le cap des armes sauf bien sûr si tu comptes rester à la viperine.
Sur Nolryhm, avec l'orbe oeil caché (+50 dext et force), le sort de dext, le faveur mortelle (+20 dext) et 50 dext mis sur l'anneau de lien j'arrivais à 220 dext boosté pour 55 pur. Mais je te conseille quoi qu'il en soit de monter à 63 pur pour porter l'amulette de héros (indispensable) ou 75 pour l'omamori (encore mieux).
Sachant que la viperine est la dernière dague tu auras besoin de ''caper'' (atteindre sa vitesse de frappe maximale) ton épée 1 ou 2 mains finale dont la dext boostée est la suivante:
Epée à une main 220 dext
Epée à deux mains 250 dext
Hache à deux mains 300 dext
toujours boosté, hein.
(pas d'erreur il me semble même si la courbe de kiruto semlait dire 270 pour l'épée deux mains mais j'ai pu mal lire)
Aussi le sort de dextérite (+25% dext) lui-même demande 59 sag et 60 int, c'est le mini; MAIS! (il y a toujours un mais) vu que tu montes à 114 int, montes à 118 pour forteresse lunaire (qui boost l'ensemble de tes stats) et apprends cocon de la nature (10% de ton end en CA) qui requiert 65 sag.
Aussi, mon avis perso est que la kryte n'est que meilleure skin par rapport à la kobold (beurk de beurk, surtout en homme) mais la kobold, si tu restes sur un guerrier low endu, est plus offensive (cf wiki) de par les compétences boostées par cette dernière.
Pour une base je partirais plutôt sur:
350 force (l'oeil caché, item indispensable, requiert 350 force)
125 end
63 ou 75 dext (l'omamori à 5 est top)
65 sag
118 int
Après c'est pour un guerrier complet ça, tu peux aussi rester guerrier pur et ne monter qu'à 59 sag /60 int. De toutes façons avec ce template tu n'auras pas révélation, uniquement detection du caché, non de l'invisible, il faudra être habile en pvp.
Apwal Dae'.
Tu peux me filer le liens concernant la courbe vitesse arme/dex parceque je ne savais pas que c'était implanté ?
Et j'ai déjà 140 endu.
Du coups j'obtiens tes stat au niveau 122
Et apres je continue en force au max
Et j'ai déjà 140 endu.
Du coups j'obtiens tes stat au niveau 122
Et apres je continue en force au max
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Argh : Antépal 147
Les sorts de protection sont-ils vraiment indispensable ?
En guerrier, la première protection va donner quoi... 3 ou 4 de CA. A haut level, c'est peanuts.
Après si on monte un peu d'int/sag, dépendant du build voulu, à la limite. Enfin j'essaie de raisonner sur un personnage qui ne soit pas lvl 200 ou presque.
En guerrier, la première protection va donner quoi... 3 ou 4 de CA. A haut level, c'est peanuts.
Après si on monte un peu d'int/sag, dépendant du build voulu, à la limite. Enfin j'essaie de raisonner sur un personnage qui ne soit pas lvl 200 ou presque.