! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Daeris_

12 août 2013, 13:18

A Dialsoft (Marc, Mouse ou Jean-Jacques.. peu m'importe) de savoir si d'un point de vue commercial c'est rentable.
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Scylla Corsaire

12 août 2013, 13:36

Daeris_ a écrit :A Dialsoft (Marc, Mouse ou Jean-Jacques.. peu m'importe) de savoir si d'un point de vue commercial c'est rentable.
Je n'ai pas fais énormément d'étude, mais il suffis d'être un minimum lucide pour savoir que quand tu lance un projet en route en toute logique, il dois être opérationnel et testé avant ...

Enfin, t'imagine BWM qui mets en vente une nouvelle voiture non testé ? LOOLLLL :lol:

J'aime la population de Neerya, c'est pour cela que je ne cherche pas d'autres serv pour ma part ... Par contre il y as des nouveaux joueurs sur le serv avec aucune attache qui n'hésiterons pas à partir chez les concurrent

(et quand je parle de concurrent on sais bien tous que je ne parle pas des serveurs de Dialsoft faut pas ce voilé la face on est pas dupe on sais ou aller pour play à T4C sans problème si vraiment on le désir...)
Daeron

12 août 2013, 13:41

Nouvelles informations la part de Mouse :
Firstly, we would like to appreciate you for your extended patience during the recent downtime. We assure you it is and will be worth the wait for years to come! Not only have we updated our complete web system, we have also updated our upstream infrastructure to a direct fiber line. This means faster speeds, less latency, and more fun!

We are optimistic that we will be launching the official site, along with putting the servers back live by this evening (CST). We are in the last stages of the bug repairs & network updates. Stay tuned for more news later today!

Once again, thank you for your patience!

Soit :
Premièrement, nous vous remercions pour votre patience durant la mise hors-ligne. Nous vous assurons que ça valait le coup d'attendre pour les années à venir. Nous n'avons pas seulement mis à jour notre site internet mais nous avons également amélioré l'infrastructure du réseau en lui dédiant un ligne fibre directe. Cela signifie plus de vitesse, moins de latences et plus d'amusement.

Nous sommes optimistes sur le lancement du site officiel et la remise en fonctionnement des serveurs pour ce soir CST (c'est-à-dire demain pour nous, si je comprend bien). Nous sommes dans les dernières étapes de réparation des bugs et de mises à jour du réseau. Restez connectés pour plus d'informations aujourd'hui !

Encore une fois, merci pour votre patience.
Bald

12 août 2013, 13:43

Z'arrivez à vous créer un compte la bas vous ?
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
Scylla Corsaire

12 août 2013, 13:50

Premièrement, nous vous remercions pour votre patience durant la mise hors-ligne.
C'est pas comme si on avais eu le choix lol .... :lol: :lol: :lol:

Au moins ils nous donnent un statut d'heure d'attente "réel" la je préfère plutot que de dire 3H alors que déja d'ai le début si ils devaient faire un tel changement ils auraient du savoir que ca allais prendre bien plus de temps que 3 petite heures ..

Merci Daeron !
Sonya Ithlys

12 août 2013, 14:00

Merci Dae!

on s'attend à des surprises dans tous les sens du terme.
je vous encourage à rester motivés, neerya semble avoir été oublié, c'est un mauvais passage pour votre esprit de bénévole mais quoi qu'il advienne, ça va forcément rentrer dans l'ordre et votre reconnaissance vous l'aurez de nous ;) la leur il ne faut pas en attendre je pense que de toute façon vous vous y êtes fait à cette idée.

Aller Druss
Aller Kiki
Aller Cetrix
Aller Silen
Aller Lowen
Aller Hastoria
Kaoru

12 août 2013, 14:59

J'encourage également toute l'équipe.

Sachez que j'ai rarement ( pour ainsi dire jamais ) joué sur un serveur aussi bien pensé .
L'ambiance de Neerya est très agréable, l'entraide y est très présente.
Vous, Mesdames et Messieurs qui passez votre temps libre à essayer( et vous y parvenez parfaitement bien ) de nous satisfaire, je ne peux que vous tirer mon chapeau. Votre présence en jeux et votre accessibilité est un grand plus pour Neerya et je ne peux que vous dire bravo et merci.

Luanne, Kaoru.
Daeron

13 août 2013, 09:20

Aucune nouvelle information sur T4C.com mais une personne a pu avoir une réponse dans la nuit concernant l'avancement. Réponse originale :
I did speak to Mouse/Greg earlier today.The problem is with the communication between the SQL (database) server and website for registration. Until this issue is fixed the authentication will not work properly and accounts will not be transferred to the new T4C.com accounts. I know that they know the solution and were working on implementing it before they went to sleep.
Zach (the website developer) and Greg (Mouse) spent an all nighter getting a lot of the stuff finished. I know that they both went to bed around 1pm EST.
That is all I know.
Soit : J'ai parlé avec Mouse plus tôt aujourd'hui. Le problème vient de la communication avec le serveur SQL (la base de données) et le site web pour l'authentification. Tant que ce bug n'est pas réparé, l'authentification ne fonctionnera pas correctement et les comptes de jeu ne seront pas transférés vers les nouveaux comptes T4C.com. Je sais qu'ils connaissent la solution et qu'ils étaient en train d'y remédier avant d'aller se coucher. Zach et Mouse ont passé une nuit blanche pour terminer beaucoup de choses. Ils sont allés au lit vers 13h EST. C'est tout ce que je sais.

---------------

Hé ben c'est pas gagné... on dirait bien qu'ils n'ont rien testé et qu'ils font tout à l'arrache. :roll:
Solstice

13 août 2013, 09:27

Ca ressemble drolement a ca effectivement, surtout vu l'erreur que Scylla avait rapportee avant-hier, comme s'ils avaient simplement copiee-colle la base de donnees plutot que d'importer les donnes dans une base de donnees...
ashanome

13 août 2013, 09:37

c'est pas très bon signe,ils ont installé wamp
Répondre