! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Compétences PVP: Coup Puissant ou Transpercer l'Armure?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
nolryhm

31 juil. 2013, 10:44

Hello tous :)

Voilà des semaines que j'hésite sur la compétence à ajouter à mon anneau de lien. J'ai bien évidemment lu tout ce que je pouvais sur ce forum et sur d'autres, de rares tests sur l'amu du héros etc etc il y a à boire et à manger.

T4C est et a toujours été basé sur des suppositions de joueurs plus que sur de réelles connaissances (le déclenchement des compétences étant aléatoires, les dégâts aussi il est difficile de calculer les choses précisément).

Je vous présente la chose spécifiquement pour mon cas, mon perso est antépaladin offensif (140 end, arme finale) tapant donc à l'épée, cette dernière étant capée (220 dext dépassés).

Si j'en crois cette page: http://lg.demios.t4c.free.fr/Competences.htm

Un exemple de 140 en transpercer l'armure sur un adversaire ayant 220 de CA, sur des coups réussis (je ne suis pas sûr qu'on arrive à transpercer l'amure intégralement comme écrit mais bon) on aurait donc : 220-140 = 80 de CA prise en compte au final.

Très bien, ma supposition serait qu'arrivé à un certain stade de Transpercer l'Armure je privilégierais plutôt COUP PUISSANT de manière à infliger des coups, qui tout de même, dépassent les 1K pv sur mon arme lorsqu'ils sont critiques (bien qu'il y ait des 100% critiques, des 60%, idem pour TA on ne sait jamais d'où vient la valeur du coup, c'est peut-être plus une correlation des deux)

A ceci il faudrait ajouter la fréquence de déclenchement approximative du coup puissant en relation avec le niveau de la compétence, mais pour trouver ça... il faut se lever tôt, j'ai tenté, en vain.

Finalement: Sur la 1.25 il y a dix ans, tout le monde aurait opté pour Coup Puissant, ici les joueurs semblent plutôt orientés Transpercer l'Armure. La question est:

Quel choix feriez-vous et POURQUOI ?

A vos plumes :)

Nol'.
nolryhm

31 juil. 2013, 21:18

Merci Jarhed! :)

J'ai regardé ça de plus près aujourd'hui et j'ai d'ailleurs moins de TA que de CP avec mon équipement final, ce qui me motive d'avantage à booster CP sur l'anneau.

Aussi, je pense que ces deux compétences sont complémentaires, TA augmentera la valeur des CP et CP devrait se déclencher le plus possible, bien entendu boosté au max par TA :geek:

N'oublions pas coup assomant, qui est une compétence TRES TRES puissante, encore faut-il qu'il se déclenche. J'ai vu que vos items donnaient plus de CAss auaparavant, mais que vous vous assomiez tous sans cesse donc tout a été baissé, j'imagine qu'il est difficile d'obtenir cette comp bien boostée avec les gains des items actuels.

Parade également, sur un perso tank, est une très très belle comp, le bouclier HE et ses +25 parade était LE meilleur bouclier en 1.25 (oui mieux que le sombrebois après tests:))

Tout ça pour dire que je vais mettre en CP quoi qu'il en soit, mon persoétant plutôt offensif :)
Répondre