Salut.
J'ai ajouté un truc qui pourrait être utile à certains:
- les sorts possibles en fonction des stats recherchées.
Ces sorts s'affichent en bas de feuille, sous les compétences possibles.
Yor
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Feuille d'évolution de PJ pour Neerya
Oui aliollia. Je remplace le fichier en l'écrasant par lui-même.
Le serveur étant peu fonctionnel, j'ai pris le temps d'ajouter: les carquois de flèches possibles
Yor
Le serveur étant peu fonctionnel, j'ai pris le temps d'ajouter: les carquois de flèches possibles
Yor
Salut.
Convernant le lien suivant donné par Vernom:
Yor
Convernant le lien suivant donné par Vernom:
Malheureusement ce lien donne beaucoup d'informations, mais il n'est plus à jour. Les caractéristiques des items ont parfois changés et tous les items n'y sont pas. Je vais l'utiliser comme point de départ des items additionnels quand même, notamment pour les stats nécessaires qui semblent pour la plupart correctes.Regarde du côté de cette page http://www.t4c-neerya.com/bible_xml.php pour pouvoir la fetcher directement via Excel/LibreOffice
Yor
Salut !
Je vais essayer, en accord avec les informations du wiki, de générer une sorte de bible au format JSON (ou XML mais j'ai ma préférence pour le JSON).
Cela me sera utile pour ma page, et j'espère aussi pour toi.
Malheureusement ce sera un long travail et je ne pourrait te fournir le fichier avant quelques temps
Je vais essayer, en accord avec les informations du wiki, de générer une sorte de bible au format JSON (ou XML mais j'ai ma préférence pour le JSON).
Cela me sera utile pour ma page, et j'espère aussi pour toi.
Malheureusement ce sera un long travail et je ne pourrait te fournir le fichier avant quelques temps

Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Salut.
Vernom, t’inquiète pas, je peux travailler sans. Je complèterai plus tard.
Ajout dans ma feuille:
- Arcs possibles en fonction des stats.
Yor
Vernom, t’inquiète pas, je peux travailler sans. Je complèterai plus tard.
Ajout dans ma feuille:
- Arcs possibles en fonction des stats.
Yor
Salut.
Serveur HS, j'ai donc:
- Ajouté les orbes à la liste des items possibles
- Corrigé une erreur de calcul dans le niveau nécessaire pour atteindre les stats voulues
Yor
Serveur HS, j'ai donc:
- Ajouté les orbes à la liste des items possibles
- Corrigé une erreur de calcul dans le niveau nécessaire pour atteindre les stats voulues
Yor
Salut.
J'avais utilisé les anciennes valeurs de dégâts des arcs pour mon tableau. J'ai corrigé ce fait. Les valeurs des dégâts ont été actualisées et corrigées.
Cela permet de mieux choisir son arc.
Yor
J'avais utilisé les anciennes valeurs de dégâts des arcs pour mon tableau. J'ai corrigé ce fait. Les valeurs des dégâts ont été actualisées et corrigées.
Cela permet de mieux choisir son arc.
Yor
Bonjour.
Modification des descriptifs des items et sorts suite à la mise à jour du 4 septembre 2013.
Yor
Modification des descriptifs des items et sorts suite à la mise à jour du 4 septembre 2013.
Yor