Encore une fois j'aime jouer avec toi alors ''ne me ... qui-tte pas''
Je sais ce que c'est d'être dans son droit (car la liberté d'expression existe encore) et de se sentir être l'élément perturbateur, tu n'en est pas du tout une je te l'assures! Tu fais du bon RP, du bon FUN et de la bonne ambiance !
Druss a été un peu fort peut etre maladroitement car je t'ai jamais vu te plaindre avant ça, et encore que là, c'est normal de pas être contente quand on xp à 70m/h et qu'on a perdu 350M d'xp à cause d'un plantage, ça se comprend.
Bref, ne te formalises pas là dessus et reviens jouer avec nous je t'aiderai à récupérer tes pertes d'xp
J'ai bien comprise que ton probleme n'est pas le fait d'avoir perdu ton Xp mais d'être passé pour une raleuse injustement.
Ta fait comme moi et ta bourrinné sur les levels, et quand on arrive à haut level ça fou les boules de perdre 5h de temps de jeux irl que tu aurais pu donner à quelqu'un d'autres ... Je rentre pas dans le débat du oui ou non des pertes PVM car aprés tout, c'est secondaire.
Ce qui compte c'est de s'amuser ensemble, et quand une mort ou une divergence avec quelqu'un (meme du staff) pointe le bout de son nez, ça veux pas dire qu'on s'amuse plus.
Vient boire un café in game, et détendons nous. Ton attitude est pas ridicule t'en fait pas, ça peux se comprendre ... maintenant on a rien à prouver et moi je fait comme s'il s'était rien passé

Et puis pfiouuuuuu le staff détendez vous du slip un peu

Bref je veux qu'on retienne mes encouragements, reviens ma coupine ! ce qui compte c'est les élements positif qui compte sur toi et pas les autres ... ! Comme tu ma dis une fois : On peut pas plaire à tout le monde!
bisoux et reviens trés vite je compte sur toi ... :!: