! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

toujoru spas de nouvelle du resultat du vote ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Haariel

07 mai 2012, 16:14

je m'etonne pour un vote si simple ( et si transparent ) qu'il est si difficile d'obtenir un resultat rapidement

Haar
Cetrix

07 mai 2012, 16:19

On est en train de le truquer, Haar.
Ashlar Black

07 mai 2012, 17:12

C'est officiellement un vote pour...Je respecte la démocratie du serveur mais pour une si faible avance t4c vien d'être dénaturer et surtout over facilité.
Talorn de Gamor

07 mai 2012, 17:18

Vite, faisons nos valises et partons sur NMS ...

ah ? Le système est déjà en place là bas ? :shock:
Twoism

07 mai 2012, 19:15

La faible avancée pour T4C, c'était surtout d'être obligé de se taper des ajouts pas du tout novateurs comme les requis de la Kryte, de la Kobold et du sort Forteresse Lunaire pour ne citer que ceux là. Bah oui, si ces armures avaient des requis différents et éloignés du classique 125 endu et 114 intel que 80% des tapeurs du serveur avaient, ça aurait chouiné comme pas possible et hurlé qu'on puisse changer les stats des persos pour pouvoir les mettre sans perdre en optimisation.

Alors moi je m'en moque complètement que ça soit actif ou non, je m'adapte en fonction, et si un ajout sort j'estime que les persos montés avec le contenu d'avant ne sont pas du tout lésés parce que ça sera équilibré et si l'idée me dit je monterai d'autres persos avec les nouveaux ajouts.

Mais qu'on aille pas me dire que le recalcul dénature et facilite le jeu comme un multiplicateur d'xp @serveur pirate. Cette fonctionnalité ne change strictement RIEN à l'xp haut level, l'xpstat restera la même et on ne verra pas le serveur peuplé d'une horde de level 250 avec pourfendeur des faibles capé dex et full ames perdues juste parce que c'est activé.

Désolé du coup de mou, mais sincèrement ça a absolument rien d'apocalyptique cet ajout que certains veulent bien nous faire croire. Le truc n'est pas parfait (notamment la mana qui est surestimée par rapport à ce qu'elle devait être), mais absolument rien qui foute en l'air un serveur.

Ah, et je pense pas qu'il soit mis en place tout de suite non plus hein. Ya quand même les tests à faire et tout avant...
Ashlar Black

07 mai 2012, 22:53

Sa change rien à l'xp haut lvl en effet mais sa facilite de 100% le tankage car ce qui etait dur dans un perso à endurance rusher cetait de pex malgres cela afin de benificier plus tard des avantages en pv et en resistance justement à haut lvl car entre 70 et 100 avec le systeme de pv maximisé il va être celon moi trop facile de placer les pts en endu plutot que sur le 250 intel/sag/force qui ne ferons pas vraiment de difference drastique a ce lvl. En ce qui concerne le commentaire sur NMS Talorn .... perso ce n'est pas car il l'ont fait que c'est nécessairement une bonne chose lolll si je voulais les ajouts de nms j'irais sur nms de plus j'ai joué assez longtemps là bas et j'ai quitté justement car ce n'est plus t4c celon moi et que Neerya répondais à mes attentes t4c.
Valantin Ae

08 mai 2012, 03:30

Twoism a écrit : Cette fonctionnalité ne change strictement RIEN à l'xp haut level,
Heu donc un archer qui monte l'end en premier xp avec un arc (pas final) style arc long...
Xp aussi vite que celui qui a monter le tibia et qui monte sont end apres ... ???

On peu dire ce qu'on veux mais pas dire n'importe quoi non plus.

Ca va pas tuer le serveur ou créer l'apocalypse c'est sur, maintenant c'est une aide pour xp (qui dans certains K multiplie ton xpstat de + que x2 surtout a ba level...) et de dire le contraire est de la fausse propagande baser sur rien de concret...

On va s'adapter aussi Two mais on peux aussi en avoir assez d'entendre des inepties pour nous faire avaler des ajouts. essayez d’être un peux plus honnête, ça facilitera la communication de pas donner l' impression au gens qu'on les prend pour des nouilles...
Syric

08 mai 2012, 03:51

Juste pour faire mon chieur et notifier un détail sur les tapeurs.
C'est la seule "classe" qui ne peut xp sans endu, même bas level.

Sans endu le guerrier ne résiste pas aux mobs, et donc ne peut pas xp. Donc palier ou pas il doit monter l'endu assez rapidement.

Ça change pas grand chose, mais ça creuse un peu plus le fossé entre les guerriers et les autres.
Raoul Leihs

08 mai 2012, 12:50

oui enfin c'est comme les mage tu vas voir d qu'il vont avoir 500 d'int op go end et c regler ...
Image
Talorn de Gamor

08 mai 2012, 13:55

Jarhed a écrit :*ne comprend pas le débat... et s'en fou un peu en fait!* :roll:

De toute façon tout le monde tankait l'end par rapport au build de la classe qu'il visait pour avoir le max de PV possible par rapport à ce build alors bon, chacun arrivera à son template final plus vite... et alors ça fait quoi? :|

Moi, je dis juste tant mieux pour les nouveaux joueurs et puis voilà, le début du jeu leur sera moins pénible et pourquoi pas, après tout ce n'est pas plus mal et en rebutera moins de venir sur Neerya plutôt qu'ailleurs où le système était déjà appliqué! ;)
Amen !
Ça résume tout à fait mon opinion.
Répondre