Eté 2000 - si mes souvenirs ne sont pas trop éronés - parution du premier Online G@mer accompagné de son CD " EXCLUSIF - La 4ème Prohétie sur GOA.com ".
" ALERTE GENERALE !!!! "
Contact du quartier général ! Qu'est-ce que c'est MMORPG ? ON ADOPTE !!! Arngrim et moi nous nous mettons à jouer immédiatement.
Heureusement, je venais d'avoir AOL illimité 56k, la joie des déconnexions intempestives, niveau 10, impossible d'aller voir l'hermite, les guèpes nous massacraient à cause de ce merveilleux carré rouge que vous avez du tous avoir au moins une fois dans votre vie de joueur !

Mais à quoi peut-il donc bien faire allusion ?Arngrim a écrit :Ah... Ce bon vieux grimoire tout décrépis... Un vrai petit papyrus.
Et ces moments de galères avec notre bon vieux sac en cuir dans lequel tout les objets s'empilaient les uns sur les autres...

Pour ceux qui sont nostalgiques, allez donc télécharger le manuel de l'époque - tiré directement du CD énoncé ci-dessus -.
En ce qui me concerne, je n'ai réellement joué que sur le serveur Aphraël de GOA. De la bêta test jusqu'à sa fermeture.
J'y ai développé Erwax, Samaritain puis Primarque de Sélène, Baron de LightHaven et Vicomte de Silversky, et vers la fin à la fois Haruspicien, Bréhanite, Sélénite, Sylien et Iagonite (role play très compliqué et très tortueux).
Merci qui ? :pArngrim a écrit :Et mon lâche de personnage Selenite (Bewulf) s'est enfui avec les enfants de Sélène à travers un portail dans un linceul de minuit... Replis stratégique hein...